Tu sais vivicpe je sais pas si t flic, mais l´illegalité c´est la base de l´informatique.
Bon j´abuse un peu, mais n´empeche enleve simplement tous les pc dans le monde qui ont une version piratée de windows et je peux t´assurer que y´en a plus beaucoup. Alors un jeu de plus ou un jeu de moins piraté ca va pas changer grand chose dans l´economie. Et puis de toute facon, il peut ne plus sortir de jeu, c´est pas grave du moment que j´ai etm. LOL.