CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où le télécharger ?

salut151
salut151
Niveau 4
13 mai 2003 à 22:40:26

Bonjour,
j´aimerais savoir où je pourrais télécharger le jeu. C´est pour graver à un de mes amis.
Merci infiniment

Salut151

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:42:20

Il est interdit de telecharger des jeux, et de les graver si on ne possède pas l´original !
DOnc achète le jeu pour ton cousin.

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:43:18

excuse je veux dire achète le pour ton amis ^^

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 22:46:29

Ben t´as la solution emule edonkey overnet, et ensuite www.sharereactor.com ou sinon tu l´achetes. Parce que d´ici que tu finisses de le dl sur emule ben il sera a 15 euros LOL.

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:47:24

c´est gentil de répondre aux autres docteurWEb... mais tu sais que c´est illégal.....

salut151
salut151
Niveau 4
13 mai 2003 à 22:49:52

Je vous remercie beaucoup tout le monde mais c´était juste pour savoir.
Salut151

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 22:52:29

Tu sais vivicpe je sais pas si t flic, mais l´illegalité c´est la base de l´informatique.
Bon j´abuse un peu, mais n´empeche enleve simplement tous les pc dans le monde qui ont une version piratée de windows et je peux t´assurer que y´en a plus beaucoup. Alors un jeu de plus ou un jeu de moins piraté ca va pas changer grand chose dans l´economie. Et puis de toute facon, il peut ne plus sortir de jeu, c´est pas grave du moment que j´ai etm. LOL.

salut151
salut151
Niveau 4
13 mai 2003 à 23:03:18

Hey sa se peux-tu que edonkey soit payant ?
S.V.P. Aidez-moi

Salut151

zed60
zed60
Niveau 28
13 mai 2003 à 23:07:37

Euh interdit les jeux a copie nan c est pas comme ca , en faite ta le droit d avoir une copie de ton jeux ou logiciel mais attention une fois passer 24h la tu peux risquer quelque chose mais faut pas le vendre si c est que pour toi ou en faire un commerce sinon les editeur de jeux fon failliete sinon JE te conseile d efaire comme tout le monde tu teste le jeux biensur copie et ensuite tu l acheter soie sympas avec les editeur sur ce a++

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:25:02

C´est sur je suis pas flic vous faites ce que vous voulez... Je donnais juste mon avis sur la question !
Restons toujours " Zen" ^^

salut151
salut151
Niveau 4
13 mai 2003 à 23:33:48

bonjour,
j´ai télécharger edonkey mais il réeussit jamais à avoir un download à haut débit pourquoi ?
Merci

Salut151

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
13 mai 2003 à 23:42:03

il y a toujours des video du film http://joueb.com/sectedelacacahuetmagique/news/11.shtml

nova-le-cactus
nova-le-cactus
Niveau 5
13 mai 2003 à 23:44:54

du liens et du liens et encore du leins
http://joueb.com/sectedelacacahuetmagique/news/11.shtml

ravier17
ravier17
Niveau 2
16 mai 2003 à 15:46:53

bittorent pour dl etm
envoyer un e-mail et j´e-mail les fichiers . torent

La vidéo du moment