CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais kes kelle fou dans le film elle ?

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
13 mai 2003 à 19:56:16

Putain c pa vrai je vien de voir les tucage du film et au passage jai vu une scène où on voi Monica Bellucci ki chauffe le chinois. keskelle branle là ? elle est trè bonne je laccorde mai elle va gacher tout luniver de matrix car juskici se ki etai gegnal c ke kasi aucun acteur netai connu dan le film alors si sa continu, dan le 3 on aura droi a un pti Dicaprio. ^^

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 20:00:04

et attent normalement jet-lee et jean reno etait prevue,mai jet-lee va joué ds le 3

madtrix
madtrix
Niveau 4
13 mai 2003 à 20:02:31

pffff...jet li!!si cest pas du mytho ca!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:02:39

ouais il y a monica belluchi on la voit dans la bande annonce, je sais pas trop ce qu´elle fait la non plus.

neo1216
neo1216
Niveau 8
13 mai 2003 à 20:03:04

Vosu avez meme pas vu le film et vous faites chiers : (

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:05:10

ben dis nous toi qu´est-ce qu´elle fait dedans c´est une gentille, une mechante, une traitresse, un virus, chais pas moi???

madtrix
madtrix
Niveau 4
13 mai 2003 à 20:06:17

lol
un virus....

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:07:10

si je t´assure qu´elle est dans le final trailer on la voit une fraction de seconde qui tient un flingue, c tout je crois

Cale
Cale
Niveau 9
13 mai 2003 à 20:16:02

alors il n´y a bien un univers Matrix, mais il n´y a pas de personnage type matrix.
je trouve que la prestation de Monica Bellucci est excellente. bon pr ceux qui ne connaissent rien sur Matrix 2, il parle de 9 portes.
pour les ouvrire, Néo a besoin du maitre des clef, et Monica le connais. elle demande alors à Ghost ( plus vulgairement " le petit chinois" tssss) que si il l´embrassais, elle le menerais au maitre des clef. voila en gros alors merci : )
et ps: UN ACTEUR RESPECTABLE A UN NOM RESPECTABLE LUI AUSSIS ET JE DIS SA POUR Jet-Li
Monica Belucci et tt les autres bande de moules!

nivji
nivji
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:18:46

c est vrai que keanu reeves n etait absolument pas connu c etait un parfait inconnu MDR . Ce qu il faut pas entendre : ) . ............

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:22:55

ya aussi un francais LAMBERT WILSON en personne ( vu dans JET SET) qui joue le role de merovingian.
il parle il nas aucune scene daction met c pas mal davoir un francais dans le film!!! non?

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:36:56

ouai enfin dans le un ( a ma connaissance) il ni avai pa dacteur connu et je trouvai ke ctai trè bien et c se ki faisai ke le film etai trè bon mai sil nou le tranforme en sauce holywoodienne sa va faire chier parcke dan le un les scene daction son rare mais excelent et c se ki donne envie de la revoir jespere donc ke dan le deu il ni aura pa ke des scene daction(komme la bande anonce peu laisser croir) et kil feron en sorte ke listoire dechire aussi. et pour monica bellucci si vou me croyer pa et ke vou voulez la voir + aller sur etajv et telecharger la vidéo du jeu la plu longue et vou le verez bcp + ( elle a lair de faire sa grosse chaude dan le film).

Hugo59
Hugo59
Niveau 5
13 mai 2003 à 20:40:32

est ce qu on peu changer la langue de enter the matrix sur pc svp

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
13 mai 2003 à 21:09:49

Je peux vous donner la réponse sur Belluci, jeudi soir...... Je vais à l´avant première du GRAND REX ! !! =)

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 21:27:52

monica.b s´appelle persephone dans le filme et je croie que elle neutre et il y aurra aussit une maitre des clées des neufes portes,
Et en faite pour jet-li et jean réno se n´etait pas des mythos car il etaits vraiment prevu, mai jet-li va joué ds revolution

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:33:24

Jean Réno? Dans le role de merovingien peut-être?
Ca me rapelle mon pote qui m´a dit qu´au début dans le 1 Neo ca devait etre . ..Will Smith!!

Bonjour le clip de promo avec le prince de bel-Air qui chante:"I´m da one,yo..."

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 21:36:21

ouai s´est clerc, mai bon normalement ds the matrix s´etait jet-li qui devai joué néo, car las freres W l´avai appellé

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
13 mai 2003 à 21:36:37

Au fait, qu´est ce qui ont fait pour aliyaa ( je sais pas l´écrire) qui devait jouer dans le 2 et qui est morte?

darkvador0000
darkvador0000
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:13:40

ils lon resussité je croi ^^

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
13 mai 2003 à 22:16:39

ouais en plus elle sort encore des singles lol

La vidéo du moment