Mwai, je viens d´y jouer et perso...Ca vaut po son prix(les 2.7Gb de téléchargement...à la limite), loin de là.
Tout d´abords, niveau graphisme, c´est pire que sur les screenshots. Perso, ca fesait po mal de temps que j´avais plus vu des roues de voiture carrée sur un jeu pc : -S. Les graphismes des perso sont po mal mais en dessou de ceux de Max Payne ( sorti il y a po mal de temps déjà...)
Franchement, niveau graphisme, il y a po de quoi se vanter. Nivo durée de vie, ca a po l´air exceptionnel non plus ( à la max payne aussi...une bonne dizaine d´heure, sans plus) mais bon, je ne saurais po juger vu que je n´ai po réussi à arriver à la fin à cause...d´un bug! Chargement du niveau puis boum, retour à windows. Extra! Et des bugs, il y en a po mal dans le jeu... Tout le temps même...
En bref, c´est vraiment po un jeu terrible. C´est bien dommage parce que de nombreuses idées intéressante auraient méritées un vrai développement ( bullet time, saut " à la matrix", combat à main nue...)Quelques bonnes idées mais une réalisation médiocre. Indigne du film!
En un mot DECEPTION.
Voilà, j´ai fais le tour de la question je pense.
Si t´as d´autres trucs à demander, n´hésite po.
Arkael83