CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions...

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:03:44

Voilà, je me pose un tas de questions sur le jeu, d´abord sur le plan graphique qui m´intrigue, car j´ai vu certains screenshots qui n´ont pas l´air vraiment terribles, enfin bref, ce serait sympa que les gars qui l´ont déjà me répondent:

-Est-ce que les graphismes sont mauvais, bien mais sans plus, pas mauvais, bons, excellents?
-y´a-t-il une bonne ambiance?
-Pour le pc:est-ce jouable?
Pour les consoles: est-ce jouable?
-Est-ce que le jeu est répétitif?
-y´a-t-il un plaisir de jeu?
-a-ton envie de recommencer après l´avoir fini..

Voilà pour moi les quelques questions auxquelles je n´ai pas encore trouvé de réponses..

Merci de me répondre..

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:25:47

répondez please

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 16:30:54

Fais comme tout l´monde ! cherche ! tout est dans le forum !

a+
Burnit@

ahhlala

Arkael83
Arkael83
Niveau 3
13 mai 2003 à 16:36:50

Mwai, je viens d´y jouer et perso...Ca vaut po son prix(les 2.7Gb de téléchargement...à la limite), loin de là.
Tout d´abords, niveau graphisme, c´est pire que sur les screenshots. Perso, ca fesait po mal de temps que j´avais plus vu des roues de voiture carrée sur un jeu pc : -S. Les graphismes des perso sont po mal mais en dessou de ceux de Max Payne ( sorti il y a po mal de temps déjà...)
Franchement, niveau graphisme, il y a po de quoi se vanter. Nivo durée de vie, ca a po l´air exceptionnel non plus ( à la max payne aussi...une bonne dizaine d´heure, sans plus) mais bon, je ne saurais po juger vu que je n´ai po réussi à arriver à la fin à cause...d´un bug! Chargement du niveau puis boum, retour à windows. Extra! Et des bugs, il y en a po mal dans le jeu... Tout le temps même...
En bref, c´est vraiment po un jeu terrible. C´est bien dommage parce que de nombreuses idées intéressante auraient méritées un vrai développement ( bullet time, saut " à la matrix", combat à main nue...)Quelques bonnes idées mais une réalisation médiocre. Indigne du film!
En un mot DECEPTION.
Voilà, j´ai fais le tour de la question je pense.
Si t´as d´autres trucs à demander, n´hésite po.
Arkael83

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:38:37

oula, un constat pas très reluisant, mdr, j´en saurais plus sur les prochains tests..

Arkael83
Arkael83
Niveau 3
13 mai 2003 à 17:41:17

Ben écoute, je viens de voir qu´il y avait un option pour que le jeu soit plus beau => je l´ai réinstallé pour jeter un oeil. C´est vrai qu´il est un peu plus beau ( plus de roue carré notament) mais bon, ca n´a rien d´exceptionnel quand même! On est très loin d´Unreal 2 par ex. Enfin...ca peut passer pour magnifique chez certaines personnes mais moi je trouve po. Je l´ai réinstallé, repris depuis le début et...après 1/2h de jeu, j´en ai déjà marre. Donc je peux répondre à ta question : je pense po que c´est un jeu que tu vas recommencer plusieurs fois. Sur ce, je vais le désinstaller parce qu´il prend de la place ce jeu!!!
Enfin, au moins, il m´aura rien coûté, c déjà ca ^^
Si j´étais toi, j´attendrais la démo pour voir si ca te plait ou non. Ou si tu veux mes cd...;-)
lol
++
Arkael83

La vidéo du moment