CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION SUR ETM POUR CE QUI LON

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 15:45:40

en effet je voudrai que ceux qui on le jeu reonde a mai questions!
1-avec NIOBE et GOSTE les histoires sont il different?
2-quelle la quallité graphique sur ps2(avie perso)
3-combient y´a t´il de mission?
4-peu avoire un mode entrainement?
5-peu choissire ses armes avant de debuté les missions?
voila mercie de bien vouloire me repondre assez vite, en fin avant le 15mai!

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 15:53:16

DSL je peux pas répondre a toutes tes question mais je vais repondre a celles que je peux.
Alors:
1)oui seul le premier niveau est le m´m pour les 2 persos apres ca change les missions.
2)j´en sais rien j´ai joué sur pc
3)je peux pas te répondre j´ai pas fini
4)apparement oui si tu arrives a hacker la matrice jusqu´au bout
5)non les armes sont imposés sauf si tu hack la matrice tu peux debloquer des armes a des endroits précis du jeu.

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 16:03:00

ok merci DocteurWeb je peu te possé encord une ou deux question merci
-comment est l´effet des balles, et t´il bien fait?
-l´histoire ou les mission sont il en lien avec matrix relaod?
-quelle est ta note pour le peu que tu a joué?

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 16:06:01

DocteurWeb on pourai pas allé sur du tchache pour que je puise te possé des questio?

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:26:36

Voilà, je me pose un tas de questions sur le jeu, d´abord sur le plan graphique qui m´intrigue, car j´ai vu certains screenshots qui n´ont pas l´air vraiment terribles, enfin bref, ce serait sympa que les gars qui l´ont déjà me répondent:

-Est-ce que les graphismes sont mauvais, bien mais sans plus, pas mauvais, bons, excellents?
-y´a-t-il une bonne ambiance?
-Pour le pc:est-ce jouable?
Pour les consoles: est-ce jouable?
-Est-ce que le jeu est répétitif?
-y´a-t-il un plaisir de jeu?
-a-ton envie de recommencer après l´avoir fini..

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 18:42:40

DSL de repondre aussi tard. Je vais faire deux messages en 1.
shadowneo> l´effet des balles est super bien réussi on s´y croirait reellement.
Oui l´histoire est en lien avec reloaded. Exemple dans une mission tu dois chercher un objet, ben dans le film(d´apres ce que j´ai lu sur le net) on voit niobe remettre cet objet a morpheus je crois.
Et ma note pour le peu que j´y ai joué je lui mets 16/20 il a vraiment tout pour plaire, un gameplay de ouffff mais seulement c´est trop mais trop repetitif a mon gout, de plus les graphismes en bagnoles sont pitoyables.

maxou> les graphismes sont excellents sauf dans les missions de bagnoles ou ils sont mauvais(mais y´a pas bcp de missions bagnoles)
l´ambiance matrix est extremement bien realisée, la concentration est vraiment exceptionnelle et on s´y croirait vraiment
pour le pc, c´est largement jouable, je l´ai deja dit t´as besoin de 6 touches en plus des fleches directionnelles: sauter, degainer/rengainer, action(ouvrir les portes etc) ou esquive au corps a corps, coup de poing, coup de pied et bien sur concentration.
Pour les consoles je ne sais pas mais je pense que ce sera encore mieux que sur pc ou on a pas l´habitude m´m si y´a pas bcp de touches de jouer comme ca.
Malheuresement le jeu est trop repetitif. Heuresement que y´a des mission genre tu dois t´echapper pour pas qu´un agent te bute qui sont assez originales.
Le plaisir du jeu est plus que présent, comme l´ont dit shiny, matrix ce n´est pas un jeu sur un film, c´est un jeu sur toute une vie ^^. Le mode piratage est vraiment tres realiste, il faudra chercher un peu si t´es pas un cheater pour trouver tous les bonus. Pour le peu que j´ai eu j´ai vraiment eu du mal.
Et derniere réponse, oui apres l´avoir fini je le recommencerai, car la premiere mission est identique pour les 2 persos mais apres les mission sont differentes, enfin les objectifs. Exemple dans une mission, ghost doit sniper la roue d´un avion pour le stopper pendant que niobe doit essayer d´entrer dans l´avion. Et bien j´ai commencé avec ghost et tu joue le role du sniper et si tu joues avec niobe ben tu dois reussir a penetrer dans l´avion.

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 19:04:30

-combient y´a t´il de combots( a peu pres)
-niobe et plus pres de quelle style de combats(néo,trinity,morpheus...)et pareille pour ghost
-comment est ai dans le jeu?

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 19:35:50

Ouff des combos bon certes je l´ai depuis pas longtemps mais a quasiment tous les combats tu trouves des nouveaux combos tellement y´en a.
Niobe c´est vraiment le genre neo a mon gout et ghost le genre trinity mais tu sais tu peux pas vraiment juger, ils ont leurs propres styles.
L´ia dans le jeu est pas mal on va dire. Bon je joue en mode facile et comme son nom l´indique c´est facile : -D Les flics tu leurs fous 2 shoots ils sont par terre par contre les agents sont imbattables et ils disposent de super coups.

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 19:45:18

-combient y´a t´il de mode de difficulté?
-les missions sont il interesente?

kollage
kollage
Niveau 5
13 mai 2003 à 19:45:48

seules les missions ou les 2 heros se croisent et s´aident sont differentes
ex: dans une mission niobe court apres un avion monte a bord et delivre un agent, alors que ghost doit essayer de crever la roue avant et recuperer niobe et l´agent

La vidéo du moment