DSL de repondre aussi tard. Je vais faire deux messages en 1.
shadowneo> l´effet des balles est super bien réussi on s´y croirait reellement.
Oui l´histoire est en lien avec reloaded. Exemple dans une mission tu dois chercher un objet, ben dans le film(d´apres ce que j´ai lu sur le net) on voit niobe remettre cet objet a morpheus je crois.
Et ma note pour le peu que j´y ai joué je lui mets 16/20 il a vraiment tout pour plaire, un gameplay de ouffff mais seulement c´est trop mais trop repetitif a mon gout, de plus les graphismes en bagnoles sont pitoyables.
maxou> les graphismes sont excellents sauf dans les missions de bagnoles ou ils sont mauvais(mais y´a pas bcp de missions bagnoles)
l´ambiance matrix est extremement bien realisée, la concentration est vraiment exceptionnelle et on s´y croirait vraiment
pour le pc, c´est largement jouable, je l´ai deja dit t´as besoin de 6 touches en plus des fleches directionnelles: sauter, degainer/rengainer, action(ouvrir les portes etc) ou esquive au corps a corps, coup de poing, coup de pied et bien sur concentration.
Pour les consoles je ne sais pas mais je pense que ce sera encore mieux que sur pc ou on a pas l´habitude m´m si y´a pas bcp de touches de jouer comme ca.
Malheuresement le jeu est trop repetitif. Heuresement que y´a des mission genre tu dois t´echapper pour pas qu´un agent te bute qui sont assez originales.
Le plaisir du jeu est plus que présent, comme l´ont dit shiny, matrix ce n´est pas un jeu sur un film, c´est un jeu sur toute une vie ^^. Le mode piratage est vraiment tres realiste, il faudra chercher un peu si t´es pas un cheater pour trouver tous les bonus. Pour le peu que j´ai eu j´ai vraiment eu du mal.
Et derniere réponse, oui apres l´avoir fini je le recommencerai, car la premiere mission est identique pour les 2 persos mais apres les mission sont differentes, enfin les objectifs. Exemple dans une mission, ghost doit sniper la roue d´un avion pour le stopper pendant que niobe doit essayer d´entrer dans l´avion. Et bien j´ai commencé avec ghost et tu joue le role du sniper et si tu joues avec niobe ben tu dois reussir a penetrer dans l´avion.