CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kazaa les fakes enter the matrix ?

resp
resp
Niveau 5
13 mai 2003 à 08:32:02

Salut , je vien tout juste de terminé de telecharger les 4 cd . Je peux pas ouvrir les fichiers iso car je voulais vérifier avant de les gravers voir si c´étais réallement les 4 cd que j´entender patienment . Pendant plusieur minute resté dessus je décidé enfin de les graver mais voila un autre probleme car mon programme affiche un message d´erreur que c´est fichier sont pas des fichier images , j´ai meme changer extention pour voire si il n´étais pas zipper
je me demande bien c´est si pas des fakes

Merci d´avance ce qui peuvent me venir en aide !

ah oui une derniere chose je l´ai telecharger sur kazaa

J2K
J2K
Niveau 3
13 mai 2003 à 09:24:21

Je pense que c´est un fake car ça m´étonerait que l´on trouve ETM sur Kazaa. Par contre si tu as Emule où Edonkey, tu peux le trouver dessus. Voici le lien : http://www.sharereactor.com/category.php?id=3

Alexus
Alexus
Niveau 6
13 mai 2003 à 12:02:30

Salu les internautes
est ce que vous pouvez me dire comment booster les taux de download d´edonkey et démule a +

overnet
overnet
Niveau 4
14 mai 2003 à 00:56:13

Je te conseille pas de télécharger sur Emule et encore moins sur KAzaa, les taux de téléchargements sont de 39H minimun, si tu veux télécharger ton jeu en 5H, cherche d´autres logiciels de P2P comme Utropia ou Imesh, c´est là je les eu en une après-midi seulement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2003 à 10:25:20

Bittorrent les cocos pour enter the matrix je l´ai eu au bout de 15h ( pour 4 cd c´est quand meme rapide).

www.suprnova.org

Mais comme je dis dans un autre topic, apperemment ce jeu etait plus prometteur qu´il n´est vraiment bien.

Faust_Lenecro
Faust_Lenecro
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:49:27

il ne marche plus sprnova il me sort impossible d afficher limage ! !!!!! c bizarre

Tthieu
Tthieu
Niveau 7
23 mai 2003 à 21:37:24

1 fois dld comment on fé ? ?
on grave les cd et apres on installe grace aux cd??
ou on peut installer direct??

dark_slaj
dark_slaj
Niveau 4
23 mai 2003 à 21:58:20

je l cherche sur pc
help me please

La vidéo du moment