Salut , je vien tout juste de terminé de telecharger les 4 cd . Je peux pas ouvrir les fichiers iso car je voulais vérifier avant de les gravers voir si c´étais réallement les 4 cd que j´entender patienment . Pendant plusieur minute resté dessus je décidé enfin de les graver mais voila un autre probleme car mon programme affiche un message d´erreur que c´est fichier sont pas des fichier images , j´ai meme changer extention pour voire si il n´étais pas zipper
je me demande bien c´est si pas des fakes
Merci d´avance ce qui peuvent me venir en aide !
ah oui une derniere chose je l´ai telecharger sur kazaa