Bien sur qu´on peu jouer en mode multi, sur toutes les consoles, et aussi le pc.
En revanche on ne peut jouer qu´avec deux personnage bien defini par monde.
le metro -> morpheus vs smith
le dojo -> niobe vs trinity
la fosse ->seraph vs ballard
salle de danse -> niobe vs ghost
la chambre -> cujo vs vlad
l´atrium -> homme chinois vs femme chinoise
l´allé -> voiture de police vs voiture niobe
et voila, pour le combat des voiture elle sont comme des robots, debout et frappe avec leurs pneus.
Et aussi, bien evidemment qu´on pouvait faire tomber des agents, mais c´est dur...
pour les grenades je savait pas...