CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu fini avec NIOBE a 1/2 avec GHOST PS2

kollage
kollage
Niveau 5
12 mai 2003 à 22:19:40

Posez vos questions

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
13 mai 2003 à 09:26:22

Quelle note mtu mais au jeu apres avoir fini avec niobe sur PS2?

Peut etre que le mode multi n´es que sur Console(PS2 XBOX GC)?

Au mode multi ta joué avec un copain deja ?

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
13 mai 2003 à 09:33:03

A oui au fait peux tu me redire les perso pour chaque Arenes multi Pliz ?

Si tu a jouer avec un copain pars exemple toi tu prend Morpheus et lui i prend l´agent SMITH et autre dans autr arenes?

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
13 mai 2003 à 09:42:02

Combien compte tu de mission avec Niobe une fois le jeu fini?

A oui au fait ( je le chercher)Les missions sont elles differentes Niobe et Ghost?

Peut on se battre contre des agents car jai vus des foto avec niobe qui trer sur des agents et li eviter les ballaes est autres encore alors ?

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
13 mai 2003 à 10:22:29

Encore une derniere la meilleure y a til des pieux?

khelb170
khelb170
Niveau 4
13 mai 2003 à 12:59:03

tu peux t amuser a te battre contre des agents ouai, mais tu tient meme po 30 secondes. le screen ke tu as vu c l or d une anim o debut ouai. mais la pluspart du temps tu les fuis. le jeu dit ke seul neo peu rivaliser avec eux.

Neocapou
Neocapou
Niveau 5
13 mai 2003 à 13:03:03

alors pkoi on joue pas avec néo, plutot ? ????

khelb170
khelb170
Niveau 4
13 mai 2003 à 13:03:29

desole, g po fait le jeu.

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
13 mai 2003 à 13:05:28

avec neo on serait invincible, les méchants bougeraient au ralenti

khelb170
khelb170
Niveau 4
13 mai 2003 à 13:11:52

un mec a dit k il y etait ouai. et sinon je trouve ca asse logik k on puisse po buter les agents, sinon ca ferrais pu trop le film. tu peu qd meme leur foutre une volee avant de crever : )
ou alors tu utilise un code d´invulnerabilite.

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
15 mai 2005 à 18:18:55

y´en a t´il qui ont vraiment jouer à ce jeux ?

Bien sûr qu´on peut les buter les agents avec des grenades ou en les jetants ds le vide sa les tus !

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:13:03

Bien sur qu´on peu jouer en mode multi, sur toutes les consoles, et aussi le pc.
En revanche on ne peut jouer qu´avec deux personnage bien defini par monde.

le metro -> morpheus vs smith
le dojo -> niobe vs trinity
la fosse ->seraph vs ballard
salle de danse -> niobe vs ghost
la chambre -> cujo vs vlad
l´atrium -> homme chinois vs femme chinoise
l´allé -> voiture de police vs voiture niobe

et voila, pour le combat des voiture elle sont comme des robots, debout et frappe avec leurs pneus.

Et aussi, bien evidemment qu´on pouvait faire tomber des agents, mais c´est dur...
pour les grenades je savait pas...

La vidéo du moment