CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis ???

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:35:20

Vous pensez vraiment que le jeu Matrix est excellent ? ???

pour ma part, je l´attends avec impatience.....j´ai vraiment hate à le prendre en main à Micromania, et de l´acheter ! !!!!!!!!!

Mais d´un autre coté, avec tout ce que j´ai lu dans les magazines, et autres forums...........je me demande si il est aussi bien que ce qu´on attend ! !!!!!!!!!!!!

Je vais le prendre, c´est sûr, mais j´ai un peu peur d´etre deçu ! !!!!!!

je dis ça, mais lorssque je joue à Max Payne avec le mode Matrix, je me regale, je l´ai recommencé plusieurs fois rien que pour me faire des gars au ralenti, d´eviter les balles, de marcher sur les murs etc etc etc....et ce n´etait qu´un MOD, et là, c´est LE jeu MATRIX, avec la licence etc etc......donc ça ne peut etre QUE bien non ? ???

A votre avis ? ???

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:38:38

oui je suis du meme avis que toi la matrice sera ecoeurante!!!!!mais le seul default que jai vue dans les videos cest que des fois tu frappes a coter du personage il il se fait frapper pareil.qui a remarker ca aussi?

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:38:41

oui je pense qu´il sera trop bien
deja max payne il est bien alors matrix

a+

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:47:55

Ok ok ! !!!!!

je viens de lire dans un autre sujet de ce forum, un avis tres partagé de Val...quelque chose ! !!!!!!

Et comme le dit si bien une autre personne qui lui a repondu, nous sommes fans, et nous devrons faire surement desconcessions.

l´equipe a du faire vite pour faire ce jeu, donc forcement un peu ( beaucoup ? ? ) baclé, mais bon......c´est matrix quand même, bullet time, acrobaties en tout genre, poursuite etc etc etc.....person, j´ai hate à combattre contre un agent, je sens que ça va etre memorable ! !!!!!!!!!!

Donc, au final, il ne va peut etre pas etre aussi bien que ce qu´ils disent, ils vont quand même en sortir 4 millions ( de cd ) , c´est enorme ! !!!!!!

J´espere qu´ils ne vont pas se planter ! !!!!!!

En tout cas, ils auront dejà mes 60 €....... ; o)

C´est dejà pas mal ! !!!!! lol

Bon ben, il ne reste plus q´a attendre Jeudi avant de prendre la pillule rouge ! !!!!!!!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:52:10

c bizarre quand meme, parce que shiny bosse dessus depuis 2 ans et demi, je prefere atttendre d´avoir ma version gamecube pour savoir si c vrai cette histoire de jeu qui se finit en moins de 5heures ( parce que bon c quand meme une version douteuse téléchargée...

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:56:53

Tu crois qu´il va y avoir une difference entre ces versions telechargées dites " douteuse", comme tu dis, et la version qu´on va acheterjeudi ? ??

ben ecoute, j´espere ! !!!!!!!!!

Mais bon, chacun à des gouts differents ! !!!!!

Il se peut qu´il y en a qui n´aime pas du tout, et d´autres qui vont adorer ! !!!

justement, sur ce forum, il y a pleins d´avis different, mais ce qui me fait peur, c´est de constater qu´il y a plus de joueurs pas content que de joueurs content ( pour ceux qui l´ont téléchargé, et pour nos amis belge qui, a priori, l´ont dejà ) ...........donc, voilà ! !!!!!!!

Pour ma part, je suis presque sur que je vais adorer, mais je dis quand même " presque" ! !!!!!!

On verra bien ! !!!!!!!

Sylversky
Sylversky
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:14:47

Et puis je me demandais quelle version sera la mieux ? ?

Je possede un pc, xbox et ps2, je me suis dit que j´allais le prendre sur xbox, mais j´ai lu quelque part qu´au niveau maniabilité, il serait, apparement, mieux sur ps2.......!!!!!!!!!

Alors ? ?, quelqu´un peu m´en dire plus ? ??

La vidéo du moment