Ok ok ! !!!!!
je viens de lire dans un autre sujet de ce forum, un avis tres partagé de Val...quelque chose ! !!!!!!
Et comme le dit si bien une autre personne qui lui a repondu, nous sommes fans, et nous devrons faire surement desconcessions.
l´equipe a du faire vite pour faire ce jeu, donc forcement un peu ( beaucoup ? ? ) baclé, mais bon......c´est matrix quand même, bullet time, acrobaties en tout genre, poursuite etc etc etc.....person, j´ai hate à combattre contre un agent, je sens que ça va etre memorable ! !!!!!!!!!!
Donc, au final, il ne va peut etre pas etre aussi bien que ce qu´ils disent, ils vont quand même en sortir 4 millions ( de cd ) , c´est enorme ! !!!!!!
J´espere qu´ils ne vont pas se planter ! !!!!!!
En tout cas, ils auront dejà mes 60 €....... ; o)
C´est dejà pas mal ! !!!!! lol
Bon ben, il ne reste plus q´a attendre Jeudi avant de prendre la pillule rouge ! !!!!!!!