CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faible durée de vie ... jeu déja terminé

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:23:50

Bon et bien voila bcp de bruit pour pas grand chose . ..

Suite a mon petit test perso ( voir post " welcome to the real world") , j´ai terminé le jeu avec ghost.
La fin est pas terrible et on a meme pas eu le bonheur de se battre contre des agents : / Ca craint un peu.
La durée de vie est faible je l´ai terminé en 4h12min ( ca correspond au temps de la sauvegarde).
J´ai recommencé un petit peu avec niobe et je m´en rends compte que le jeu est apparament identique donc je suis pas certain d´avoir envie de me retapper tout les memes niveaux une deuxieme fois.

Donc verdict final , ce jeu est graphiquement moyen , le fun est présent dans certains niveaux , et dans d´autres il fait place a l´ennui ( je pense par exemple aux 2 derniers niveaux dans le vaisseau tu laisses appuyer sur le bouton de la souris et t´attends que le niveau se termine).

Bref il merite un petit 14/20 pour les fans et encore moins pour les non initiés.
Max payne est bien meilleur . ..

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:41:00

je pleure...

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:48:04

Pas besoin de pleurer... c´est seulement son avis.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:53:07

exact c que mon avis perso d´autres trouveront ce jeu comme le jeu de l´année : -)

Par contre maintenant que je l´ai fini j´ai voulu tester les codes pour le niveau multi et bien marchent pas pour la version pc ! dommage

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:54:13

Tres bien dit shadowfires Il faut voir aussi son avis est pas croire tout le temps les autre sur parolo car des fois ce son des gens qil dise des connerie pas possible

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:57:52

Sur quelle konsole tu la Vraiages?

Eko
Eko
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:58:08

4 heure pour un jeu sur 6 CD´s, ca me parait louche . ..

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:58:52

une heure par giga lol!

Mario514
Mario514
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:00:17

up

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:01:24

Je l´ai sur pc et il fait 4 cds et pas 6cds.

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:02:10

c la version douteuse téléchargée aussi

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:03:29

Achetée a la fnac par un pote plutot : )

Eko
Eko
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:04:19

Ouaip, l´autre il a une sale version beta ou meme alpha si ca se trouve . ..

kollage
kollage
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:05:38

moi je pense pas que vraiages dit des conneries, mais j´ai finit la version ps2 et g vraiment kiffé au point de mettre un 17/20
chacun ses gouts, je suis egalement fan de jv et de matrix, je trouve max payne un peu limité en mouvements, sauts, marcher sur lesmurs, pirouettes etc . .. et n oublions pas que max payne ne fait presque rien avec ses mains
En tout cas Vraiages est fort car moi je l´ai finit sur ps2 en mode normal en 6 heures et g utilisé des cheats vu le peu de temps dont je disposais

Eko
Eko
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:06:23

Et ca c´est 4 CD´s peut etre ? ??

News de JV.com

" Ca coûte combien un DVD ?

Une petite news pour rire. Si l´on en croit nos confrères d´IGN, nous allons faire un grand pas en arrière dans le domaine de l´économie des matières premières. Il semble que la version PC de Enter The Matrix occupe ni plus ni moins que... 6 CD ! Soudain je m´interroge, Shiny Entertainement et Infogrames auraient-ils entendu parler du DVD, parce que pendant ce temps, sur PS2, le jeu tiendra sur 2 galettes. Un choix qui s´explique sans doutes par le faible nombre de joueurs équipés d´un lecteur DVD sur leur machine. Moi personnellement ça me rappelle l´époque qui a précédée l´avènement du CD dans le milieu des jeux, quand un soft se perdait sur 4 ou 5 disquettes, voire plus. Nostalgie... "

kollage
kollage
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:09:25

la version ps2 tient sur un seul dvd

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:11:36

merci kollage de ton avis reflechit.
J´ai fait également le jeu en normal avec ghost tu l´as peut etre fait avec noebe ? C´est peut etre plus long avec elle je sais pas mais le temps que j´ai donné c´est celui indiqué par la sauvegarde , j´ai évidement joué un peu plus car j´ai recommencé certains niveaux plusieurs fois et je pense aps que c comptabilisé.

Et eko au lieu de faire la paranoia va faire un tour a la fnac ouvre la boite du jeu et regarde les 4 bo cds a l´interieur.
Relis ton article de jeuxvideos.com il y est marqué " Il SEMBLE que la version PC de Enter The Matrix occupe ni plus ni moins que... 6 CD ! " Sembler ne signifie pas qu´ils en soient sur alors que moi ayant eu l´original dans les mains je peux certifier des 4cds pour jouer.

L´install fait 3,4 go en passant : )

Eko
Eko
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:11:44

Oui mais un DVD tu vois ca contient un peu plus de mo qu´un CD . .. ^^

Eko
Eko
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:12:41

Ma derniere replique etait adressée a kollage

Eko
Eko
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:14:19

En meme temps, 3.4 giga ca a un peu de mal a tenir sur 4 CD meme s´ils font 750 mo

La vidéo du moment