Salut,est ce que qqun saurait ladreesse des news de free ( cvom wanamou c news.wanadoo.fr )merci
ben moi je sais celle ou il y a l´iso du dvd de la version ps2 pal ( si ca t´interesse)
ouais jveux bien steuppsychedeus.
http://webnews.free.fr/articles.pl?search=enter+the+matrix&gid=32250&search=rechercher&thumb=
mais il te faudra un graveur dvd et une ps2 qui peut lire les jeux gravés