CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je meurs d'impatience!!!!!!

Wolverine20477
Wolverine20477
Niveau 2
12 mai 2003 à 18:54:29

Putain je sais po vous mais ce jeu je l´attend depuis super longtemps et la plus que trois jours le 15 et je lachéte direct des que je sors de mon bahu , la je suis en trance ! !!Vous savez combien il va couter sil vous plait ? ? En tous cas , je suis un fan de matrix dont la trilogie je suis sur va avoir autant de succés que les trois premiers volets de STAR WARS , j´ai pas raison???? Bon je vous laisse slt a tous et autre fans de matrix slt

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:55:33

moi j´attend quand meme un peu plus le film...

Wolverine20477
Wolverine20477
Niveau 2
12 mai 2003 à 18:57:58

oué mais moi je pe le voir que la semaine dapres ca sorti degouter

The_Saroumane
The_Saroumane
Niveau 4
12 mai 2003 à 18:59:18

Matrix est Bien mais de la a dire qu´il va etre " equivalent" des Anciens Star Wars je ne crois pas.L´ancienne Trilogie de star wars reste un pur chef d´oeuvre ^^ bon d´accord si tu le compare au nouveau episode de Star Wars je suis ok mais pas touche au ancien ^^ rien ne les surpassera ni ne les equivaudra ^^

Un Fan De Star Wars jusqu´au bout ^^

Que La Force Soit Avec Toa ^^

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 19:00:45

ouais wolverine!moi aussi je suis un vrai fan de la matrix jusquici jais tou!! vue de la matrix apard les 2 new film et le jeu jai hate!!!!!!!!!et ceux qui vont lavoir bienvenue dans le club!!

Wolverine20477
Wolverine20477
Niveau 2
12 mai 2003 à 19:02:28

oué tu as surement raison mais les nouveaux star wars seront larguer par matrix ca c sur!!!!!

-Edo
-Edo
Niveau 9
12 mai 2003 à 19:03:55

le truc déjà pas truqué: une image du jeu dans un mag on dirait une vidéo d´intro d´un jeu alors ke c sensé etre " pendant" le jeu...

au fait si le film est pas au festival, c la faute a la cia ( des amériques)ki a soudoyé la warner a cause ke les frenchys ont pas voulu faire la guerre, donc si vous avez un probleme vous savez sur ki envoyé vos missiles

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:05:28

les nouveaux sont largé meme face a que dalle!
et puis faut comparer ce qui est pas comparable, matrix c de la vrai science fiction, et star wars est plus fantaisiste

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 19:12:52

moi je dit que la matrice est mieux mais , chacun ses gouts.et puis dans la matrice il y a plein de choses quon ne sais pas encore.Et comme les 2 freres on dit, pour savoir cest koi la matrix il faudrat voir lllles 2 nouveaux films et meme que ils ont dit que il faudrat jouer au jeux et on comprendra plus ce quest la matrice.ils ont dit meme que les animatrix avait un petit rapport pour nou eclairer dans le mystere de la matrice.
ps.parce que a date moi je comprend le film mais javoue que tout nest pas vraiment clair . ex.les espece de grosses machine sur le vaiseaux ils vienne dou?et qui a creer la matrice?quelle est le but dentrer dans la matrice.?pk il ne la detruise pas plutot?
ET il y aurait plein dautre question mais,a la fin 2003 on va tout pouvoir repondre a ces questions!!!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:16:54

ben t´as meme pas vu les 4 animatrix gratuit???
http://www.intothematrix.com
regarde au moins le premier et le 4eme ( the second renaissance part1 et 2)
c´est justement l´origine de la matrice

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:18:59

et moi aussi prefere franchement matrix, ( j´ai du mal avec les sabres laser, et les projectiles de lumière qui avancent pas)

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 19:23:06

mais oui jai tout vue mais cest pas ce que je voulais savoir.Mais cest ou tas trouver les codes?

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 19:24:48

ah laisse faire je me suis tromper de sujet . lol

La vidéo du moment