Dans le mode multi pensé vous qu´il y aura des armes
t con ou quoi??? Y´a pas de multi, on le dit partout!!
Le code.
t con ou quoi keveo il y a un mode multi debloquable
Tu vois
Non robin ca aussi je te l´ai dit Pas d´armes ni Bullet time ( temps ralenti)