ouais il y avait pas assez de place en fait:
Ce message n´a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l´option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet ´burly brawl´, Compte : ´pop.mail.yahoo.fr´, Serveur : ´smtp.mail.yahoo.fr´, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ´552 sorry, that message size exceeds my databytes limit ( #5.3.4)´, Port : 25, Sécurisé ( SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d´erreur : 0x800CCC6D
t´as qu´a faire comme moi tu le dl sur kazaa
( un mp3 c pas comme 4 iso!)