CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HACK.......Codes

eagle77350
eagle77350
Niveau 5
13 mai 2003 à 11:51:29

http://www.kingsofchaos.com/page.php?id=713754
unti jeu sur le net assez cool bon allez @+ Enter the Matrix rox!!

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 11:51:54

Merci toneforce mais je crois qu´on est tous interessé par le code multijoueur.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:23:04

Paske vous avez besoin de codes les gars ? ?? ALors il serait pas aussi facile kon le dit tout compte fait...

Je concoi pas ke l´on peu utiliser des cheats sur un jeu kon achete la premiere fois kon le termine
. ..

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 12:47:26

DocteurWeb > Merci pour tes infos ! mais tu l´as toi le jeu.....?

Car, d´apres ce que j´ai lu, il y a une foule de mouvement ( cacher derriere un mur, courir sur les murs, faire un flip sur les murs, combos, contres, projections, s´accrocher aux tuyaux, plonger, etc....

ça me parait difficile avec un Pad de faire tout ça, c´est encore un peu flou pour moi tout ça, donc si quelqu´un a le jeu et pourrait m´expliquer, ce serais cool !

Sinon pour les blaireaux : Si j´ai mis ces codes, c´est que je me suis dis que ça pouvais vous servir, mais je sais pas si ils marchent.... donc arretez avec les mythos ect.... et sinon ils marchent ou pas, si oui lesquels....?

Merci d´avance
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 13:12:37

Un p´tit UP ! : -)

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:13:50

Burnit > Ouais j´ai la chance d´avoir ce jeu : -D
Ben en fait c´est tres simple, pour se cacher derriere un mur il suffit juste de lui faire face et de continuer a avancer et le perso tout seul va se retourner puis lorsque vous arrivez au bout du mur, ben c comme splinter cell le perso fait volte face et tu mitrailles tout ce qui bouge.
Pour courir sur les murs, c´est a peu pres la meme chose sauf qu´il fo etre en concentration puis tu vas sur le mur et le perso pareil tout seul il court sur le mur.
Le flip c´est la meme chose que courir sur le mur, qd t´es en concentration ben tu vas droit sur le mur et il fait un flip.
Bon les combos y´a pas plus simple, y´a 5 touches importantes : degainer/rengainer, coud de pied, coud de poing, concentration, et action qui sert aussi de contres, et tu peux combiner deux touches, pour les combos tout dépend de ou tu te trouves par rapport au perso, si t en concentration ou pas, si ton flingue est sorti ou pas etc.
S´accrocher aux tuyaux ca je l´ai pas encore fait mais ca va venir je pense, de toute facon y´a toujours comme un tutorial qui t´explique a chak fois que t´as besoin d´un conseil.
Plonger il suffit de passer en concentration et de sauter quand t au bord d´un toit d´un immeuble ou autre part.
Voila si t´as d´autres questions, demande moi.

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 13:44:35

Je sais pas si vous avez lu une News de JV.com, mais ils disent que le mode Multi sera QUE SUR XBOX ( c´est pas moi qui le dit)

Car Bill gates aurais participé au projet ( 5 millions de dollars) et aurais demandé l´exclusivité Xbox ainsi qu´un mode Multi qui n´etais pas prevu au debut ! Les freres Machins ont refusé l´exclusivité, mais peut etre pas le fait d´avoir un mode Multi que sur Xbox ! Info ou Intox, ça j´en sais rien, j´ attends vos commentaires

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 13:49:15

Merci mec ! : -)

ouais j´ai d´autres questions :

Comment tu fais les contres...? ( t´as besoin d´etre au ralenti....?) et toi, tu l´as sur quoi...? t´as le mode Multi.....? sinon t´as essayé les codes que j´ai mis....?

et une p´tite derniere : ça va tu Kiff...?
: -) putain encore 3 jours rahhhhh ! vite

a+
Burnit@ : -)

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 13:51:45

Pour les feignants :

Microsoft fait des frais

Histoire de mettre de son côté quelques sérieux atouts supplémentaires en vue du lancement de la Xbox il semblerait que Microsoft n´ait pas hésité à débourser la somme de $ 5 millions afin d´apporter son aide au financement du développement du jeu The Matrix de chez Shiny Entertainment. Le géant américain en aurait profité pour faire de ce titre une exclusivité Xbox pour une durée de six mois alors que le mode multijoueur devrait uniquement accessible aux possesseurs de la console. C´est Sony qui risque de faire la grise mine...

www.Jeuxvideos.com

a+
Burnit@

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 14:17:21

Burnit> Alors pour les contres non faut pas obligatoirement etre au ralenti. Avec cette touche, si l´ennemi a un flingue, ca le desarme et si il a pas de flingue ben quand il frappe t´appuie sur c´te touche et il fait un contre et il enchaine par un combo de ton choix bien sur.
Sinon je l´ai sur pc, le multi ne marche pas, j´ai essayé quelques codes que t´a mis, y´en a certains qui marchent d´autres non.
Et ouais j´adore ce jeu, depuis hier que je l´ai j´arrete pas de jouer. Et je peux vous dire que le mode piratage est tout aussi interessant que le jeu, en plus il faut decodes des passwords, des enigmes etc.
Et je tiendrais a rajouter une chose, c´est que lorsque vous commencez avec niobe que vous finissez le jeu et que vous recommencez le jeu avec ghost, SEUL la premiere mission est identique, apres le reste, c´est les m´m mission mais les objectifs sont différents.
Je dis ca parce que y´en a qui se plaignent.

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 14:23:18

Mais y´en aura toujours qui seront pas contents !

Mais tu m´a pas repondu ! t´as vu la New du JV.com...? t´as pas peur de pas avoir de mod Multi...? ( tu me diras sur PC, mode Multi, c´est pas top, pour les control)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 15:46:59

up : -)

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 15:50:05

DSL burnit, non j´ai pas lu la news de jv.com.
Je serai archi archi archi degouté si y´avait pas le mode multi. Parce que pour moi je dirais que c´était 50 % de l´interet de ce jeu. En plus le pc c´est la reference pour le multijoueur, ca existe depuis la nuit des temps ( j´abuse ^^) et je pense pas que la maniabilité sera un probleme dans ce jeu. Comme je te l´ai dit dans les combats au corps a corps tu utilises en plus des fleches directionnelles seulement 4 touches. Donc j´espere qu´un hacker ou qqun comme ca va vite trouver comment avoir un mode multi. Ou du moins, un simple 1 vs 1 contre le pc, ca m´irait mais amplement. Y´a un niveau dans etm, ou si tu joues avec niobe t´as un duel vs un agent dans un avion qui a plus de pilote. C´est trop trop fort, ben j´aimerais que quelqu´un trouve un code ou un hack de la matrice pour avoir un mode ou y´aurait que des combats comme celui la.

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
13 mai 2003 à 15:57:54

excusse moi DocteurWeb peu eu me dire si tu choissit t´est armes avant les missions?
-et y´a t´il un mode entrainement?
merci de me repondre vite stp

burnit
burnit
Niveau 54
13 mai 2003 à 16:33:06

Pour tout ceux qui n´ont pas la Xbox, lisez juste au dessus, la news de Jeux video.com que j´ai copier/coller ! ( interressant)

a+
Burnit@

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:52:57

Shadow[neo] alors tu choisis pas tes armes au debut du niveau. La seule chose c´est que dans le piratage tu peux debloquer des armes, mais seulement a des endroits précis dans certains niveaux.
Et le mode entrainement, y´en a pas par défaut, je pense dans le piratage, tu dois pouvoir en debloquer un.

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:55:16

Sa a lair bien cool tou sa..Et sinon ya til une mission bonus du premier matrix ou il rentre dans limeuble et ou les flics debarkent=?

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
13 mai 2003 à 18:45:58

Non je crois pas mais y´a des missions qui y ressemblent beaucoup

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
13 mai 2003 à 19:09:24

kler c quasi le meme style, sauf ke t´entre pas, tu cherche plutot a sortir ; )
trop cool cette scene, avec les dalles des piliers qui tombe en miette avec les raffales ! !!

zed60
zed60
Niveau 28
13 mai 2003 à 19:35:30

salut dite ptit kestion le mode multi m intereser mais chez pas comment le faire fonctione pouvait m aider svp mercii

La vidéo du moment