CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de dl ce jeuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:22:04

tout de suite c le silence

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:11:18

Je serais toi, cacatoomou, je ne m´inquieterais pas trop... Tu vois qu´il y a plein de gens qui pense comme toi et c´est pas demain que tt le monde dl les jeux... C´est pas parce que quelque mecs trouve qu´on economise quand on dl un jeu qu´il ne va plus y avoir de jeux... Moi, je dl mes jeux, et quand je vois des mecs comme toi, je me dis que c´est bon, qu´il n´y aura pas de crise des jeux videos avant longtemps... En gros, si il y´a plein de gens comme toi, sa va preserver les jeux videos pendant longtemps...

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:25:01

cacatoomou inquiete toi pas, les producteurs de jeux sont très bien au courant que beaucoup de monde download leur jeu, et en quelque sorte ça leur fait plaisir car ca fait parler du jeu ( le bouche a oreilles, les forums, etc) et anyway ils savent tres bien que ceux qui sont vraiment fan vont aller l,acheter pareil... C´est en quelque sorte un demo complet : ) Et honnetement, des gens qui peuvent downloader un jeu au complet sur le net il n, y en a pas des millions.. la plupart du monde n´Y connaissent rien alors : )

le jour ou ca va dépasser les bornes, inquiete toi pas ils trouveront bien un moyen de tout couper ca : )

byeeeee
cétait mon avis..

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:28:40

Ouais, si trop de monde dl les jeux, t´inquiete pas que sa serait bcp + difficile de dl les jeux!

khelb170
khelb170
Niveau 4
12 mai 2003 à 21:45:28

cacatoomou, file moi du ble et j arrete de le dl. on e po tous des gosses de riches ici.

C4SSiuS
C4SSiuS
Niveau 2
12 mai 2003 à 22:52:25

desoler mon gars, mais je me suis fais assez niker par les editeurs ki sort des jeux de merde...example ? avant que je decouvre le warez jachetais les jeux comme tout le monde...et la plupart des jeux ps1 ke jai acheter je les ai revendu pour la simple et bonne raison qu´ils etait pourri ! !! sauf kke exelent jeu que jai garder bien sur....au total 6 jeux garder pour au moins 30 jeux acheter....JE DIS STOP ! !! MARRE DE CE FAIS *BIP* ! !! donc longue vie au warez ! !!

et ten fais pas les editeurs ki veulent pas voir leur jeu version complete sur des sites illegaux s´empresse vite de les proteger...example ? mafia : double protections donc peu copier . ..
final fantasy X sur ps2 : putain de grosse protection ki a vu ce jeu etre le plus proteger de la ps2 juska ce jour....

donc ten fait pas pour les editeurs, ils en ont du flouse

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2003 à 02:19:18

Faut pas exagérer ce n´est qu´un multi-supports après tout et ce n´est certainement pas une race en voie d´extinction, malheureusement...

petreine
petreine
Niveau 8
13 mai 2003 à 09:19:49

perso je prefere koimm caca acheter mes jeux !
( quoique si javais po un 56k je les dl , bien lol)
: )

LolaxAngeL
LolaxAngeL
Niveau 3
13 mai 2003 à 14:02:33

pas de multi

Et puis kazaa sux tu crois ke y a ke ca pour pomper le jeu ^^

Ca ùmef ait amrretr si ya bien u topic le même pour tous els jeux c bien ca : )

Ah merde je l´ai pompé je l´ai fini, je vais aller l´acheter pour avoir la boite : )

La vidéo du moment