Je suis en train de le dl j´ai un pote qui a fini et il m´a dit qu´il était en anglais sous titré français. Meme pour les vidéos.
D´ailleurs si vous avez d´autres question concernant le jeu, je suis resté 1 h au tel avec lui lol et je lui ai tout demandé. Donc si vous voulez un détail sur quelque chose demandez moi.