pouvez vous m´expliquer comment on se sert de dc svp
Merci
duracell
Niveau 5
12 mai 2003 à 07:32:21
dc??????
schitoman
Niveau 3
12 mai 2003 à 07:37:46
oui c´est un logiciel pour pouvoir telecharger enter the matrix + vite que emule tiens le lien pour le telecharger http://dcplusplus.sourcef[...]x.php?page=download
mais je sais pas m´enservir voila la probleme
duracell
Niveau 5
12 mai 2003 à 07:42:57
ok,sorry je peux pas t´aider..moi j´ai le jeux et il est super.
Alexus
Niveau 6
12 mai 2003 à 12:41:23
Salu a tou lé fan de enter the matrix é ce ke kelk1 pe me donné le lien edonkey pour télécharger le jeu merci a tous davance et a +
Alexus
Niveau 6
12 mai 2003 à 19:20:19
Salu tou le monde g le logiciel dc mé le lien ke donne schitoman jarrive pas a le faire marcher et a downloader la source la page échou alors si kelk1 peut maider merci a tous a+ et bon enter the matrix