CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux quil lont tres bonne quetion!!

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 03:00:59

allo je voudrait savoir pour ceut quil lont et svp pas de mitho car c la chose que je deteste le plus au monde......

1.l focus(ralentit)dur til longtemp.et dite environt combien de sec il dure(est til plus longt que max payne.

2.laction commence telle au debut ?
3.le jeu est til dure et a ton le choix de prendre un des 2 persos ou c laventure qui deside

4.ece que le sounds effect est bon et est il de bonne qualiter.

merci davance de me repondres grand fan de la matrix!
ps.svp reponder moi je suis vraiment impatient de savoir les reponses et en meme temp sa aidera les autres qui nont pas encore le jeu....

duracell
duracell
Niveau 5
12 mai 2003 à 04:11:38

salut.j´ai le jeux depuis hier et il est vraiment super

1. 1oui,il dur assez longtemps pour tuer environ 4 personne facilement.En plus tu vois le balle comme dans le film.
  1. 2Oui,l´action commence des le debut.tu es dans un bureau de poste est tu doit allez chercher un paquet ki se trouve dabs une case.
  1. 3tu a le droit a trois mode de difficulter.tu a le droit entre une fille et un gars(lol je me rappelle plus de leur nom)
  1. 4 personnelement je trouve les sound effect tres bon.mais c surtout la technicque de combat a main nue ki est fantastique.

avec le bouton gauche c les main et le droit c les pied.quand tu es en mode concentration,tu peux sauter sur le mur et faire des mouvement speciaux.avec les arme......c moin fameux.tres difficil de tirer une personne de long,mais de proche lollll yon pas de chance surtout avec l´automatic ou la 12 tactique.

sorry pour les fautes......c la fatique loll

duracell
duracell
Niveau 5
12 mai 2003 à 04:15:35

ghost et niobe sont les 2 perso du jeux(peut etre plus loin on pourra changer mais je suis seullement au debut....apres la voiture)

ya des divx dans le jeux.

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 04:25:38

ah merci bcp et aussi je voudrait savoir...

1.pendant quon joue y a til de la musique ? ?

2.ya til le meme tableau comme dans la matrice quand neo et morpheus se batrre ( le genre de piece dentrenement avec toute les fenetre)

3.jai crue remarker que des fois il y a des coup de kung fu quon dirait que sa touche pas le mechant ece que cest vrai ou bien tout les coup sont bien realiser?

merci encore pour les reponses davance et si vou me reponder je vais vous ete tres reconaisant!

duracell
duracell
Niveau 5
12 mai 2003 à 05:15:17
  1. 1 oui ya de la musique mais elle discrete....juste comme il faut
  1. 2non...si ya une piece comme dans le film je ny suis pas rendu ( je suis au niveau de l´aeroport)
  1. 3je doit dire ke des fois les coup sont a coter du mechant pis il est toucher pareil.mais en general c extra.les coup kon peut faire sont parfait et les combo oufff sa tue en criss.

( le jeux est multilangue)

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 06:26:15

ah merci duracell tes un pot...lol et jai des dernieres question et svp repond moi.

1.ya til un mode multijoueur
2.quand tu shoot un balle ece que tu peut voir la vision de la balle au ralentit ou comment cest fait ( expliqation)
3.toi tu la a quelle console.(et dit c comment pour enclencher le focus ( quelle touche

4.(quetion que je veut avec le plus de details)...
. .comme on sait tous dans le jeu il y a des scene de film avec les vrai acteur mais je voudrai savoir si sela est vrai.....ece que cest vrai que au debuton est un vrai humain et en fin de compte quand on entre dans la matrice on devient en 3d et en fin de compte on joue le persos et lhistoire continu...

ps.est tu un quebecois parce que moi oui et si oui jaimerai que tu me dise comment ta eu le jeu et ou tu la eu et quand? Merci encore davance

duracell
duracell
Niveau 5
12 mai 2003 à 07:25:57
  1. 1:non
  1. 2:oui c comme une vaque en cyclindre ki suit la balle(il faut etre en mode concentration)
  1. 3:il faut appuiyer sur shift gauche(et le mientenir)
  1. 4:oui,au debut ya les vrai acteur.puis apret les perso sont en 3d(animation classique)le bout de film est en divx et est tirer du film(enfin je croit)je c pas comment en dire plus.

oui je suis quebecois,et j´ai le jeux depuis samedi matin.4 cd en forma rar.3.18 g apres installation ouffffffff

j´ai eu le jeux par un de mes chum.on fait du transfert sur mon serveur.lui il a acces a un site(criss pis je suis pas membre)puis il le transfert a moi.(180 k/sec)

duracell
duracell
Niveau 5
12 mai 2003 à 07:28:26

j´ai oublier de te dire ke j´ai la xbox et la ps2 mais ma ps2 est fucker.J´habite a mascouche c sur la rive-nord de montreal(15 minute de montreal environ)

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 09:53:26

ah daccord la rive nord c tu un longue distance de montreal car sinon jiamerai quon se donne notre telephone et je pourait te demander des question au tel jen ai telemnt a poser sur ce jeu si phat!!!!!!....
tk et en meme temp ece que ta des cheat le mode piratage et dit moi comment sont les cheats et en details et meme seut ke toi tu connait.

ps.espece de chanceux!!tu la non mais tu imagine la chance que tu as moi jy vais lacheter jeudi des sa sorti.

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
12 mai 2003 à 12:04:54

Le film n´est pas tire de reloaded mais c´est bien plus 1h de film specialement filme pour le jeu . .. une premiere on peut le signaler . ..
Ensuite on pourra jouer avec Ghost ou Niobe, on choisit au depart puis on ne pourra plus changer apres ( pas d´autre perso) Seulement le jeu terminier au pourra joeur avec l´autre perso qui a des missions differente du dernier ce qui augmente fortement la dure de vie . ..
Niobe sera la pilote et Ghost le tireur et ça pourra pas changer dans les face de course pousuite dans le monde reel et dans le virtuel . .
voilà @+++

keveo
keveo
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:50:55

moi aussi j´ai une question que je veux absolument savoir:
des parties, noms, comptes quoi que vous voulez l´appleler, on peut en faire plusieurs??

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
12 mai 2003 à 20:21:57

slt je voudrai te possé une question ou plutot des questions,
-peu oo hackerire des nouveau combos si oui comment sa ce passe?
-peu on choisire les armes que l´on veux?
-y´a t´il un mode entrainement?

kollage
kollage
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:30:13

1,tu ne peux pas upgrader tes combos
car ce ne sont pas de vrais combos, la concentration improvise la meilleure action selon la situation
2tu peux choisir tes armes
3il ya vraiment un mode entrainement, mais je letrouve etrange ou alors il me manque qqch car losque je l´active, il me dit que je ne peux plus m´echapper mais rien ne se passe

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:35:45

alors kolage toi tu la tu sur ps2?et aussi pour la 2 ieme fois y a til des bonus features comme un emission de animatrix ou preview du film dedans ( moi je te parle au ps2)merci.

madtrix
madtrix
Niveau 4
12 mai 2003 à 21:14:34

jai une question mais je veut vraiment la savoir moi jai ps2 et gamecube et je voudrait savoir sur quelle consolle lacheter svp reponder moi et dite moi vite sur laquel le prendre car je sais plus koi faire!|

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
12 mai 2003 à 21:16:25

moi v acheter la version gc, d´après moi le gros avantage de la ps2 c de tenir sur un seul disque

kollage
kollage
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:17:18

je lai fait sur ps2 pas les autres
moi g aimé sur ps2 et a ce qui parait c la - bien

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
12 mai 2003 à 21:22:36

je peu te possé en core une ou deux question!
-quand on choisit s´est armes s´est avant la mission ou pendant, et peu les ramassé sur les cadavres?
-combient y´a t´il de mission?ou d´heure de jeux?
-es que on voie notre perso evolué pendant l´évolution ds le jeu?
-quell est t´a note pour le jeu celon toi?

La vidéo du moment