CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Welcome to the real world

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:58:27

Enter the matrix

Peu de choses connues sur ce jeu , et maintenant que j´y ai joué voici ce que j´en pense.

Premiere constatation le jeu est laid ! Meme le bullet time est immonde toute l´image est flou ! Dites les concepteurs du jeu , dans le film vous avez pas remarqué que seul les objets se deplacant ont un petit effet de flou ?
Les decors sont hyper simplistes et ne parlont pas des persos qui sont assez minimalistes ! Bien sur ca n´est pas non plus horrible mais je trouve max payne plus bo alors qu´il est sorti il y a un certain temps déja.
Pour les videos rien a redire c du divx ! (veridique),donc elles sont nickels et sont sous titrées ( ouf on a échappé a un doublage pourri ! )
Pour la maniabilité meme constatation que precedement , meme si max payne ne permettait pas de faire autant de combat a mains nues(meme avec le mod kung fu) je trouve les controles plus agreables que sur ce jeu.
Pour les combats on enchaine quand meme assez facilement mains nues avec armes et bullet time de temps a autre ! C plutot bien fait mais premierement on tape un peu n´importe comment sans savoir a quoi correspondent les coups(a part pour quelques rares coups necessitant une technique particuliere).On bourrine donc plus qu´autre chose ! C´est pas un mal mais ca risque fort de faire devenir ce jeu lassant a force !

Je n´ai joué que qq heures seulement mais l´ambiance en tout cas est la !

Si on devait y mettre une note ca serait un 14 en comptant des points pour l´immersion dans l´univers matrix.

C un premier avis aprés qq heures de jeux , a moins que le jeu change en cours de route je pense qu´il est definitif.

VOila pour ceux qui veulent l´acheter/telecharger un petit avis qui n´engage que moi : -)

Setsu
Setsu
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:12:24

comment la tu eu????je vais y jouer sur ps2 mais si une version pc est telechargeable donne moi le lien stp

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
12 mai 2003 à 11:54:51

franchement le point fort de matrix c´est le scenario donc tu n´as encore rien vu . .. deplus niveau flou c´est normal c´est un effet et je trouve que ça rend tres bien . ..
Les decors c´est vrai sont assez simpliste je crois mais on benificie d´une grande possibilite de mouvement et c´est vraiment immence ! !!!
voilà J-3
P.S : comment tu sais que c´est du divx tu vas un peu vite je crois ( surtout que le rv9 est 10fois mieux alors parfait . .. je met quelques reserves . .)

Feyd_Harkonnen
Feyd_Harkonnen
Niveau 5
12 mai 2003 à 14:07:07

The_lynx : LE gros copyright de DiVx inside au debut du jeux c une preuve suffisante? ; )

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
12 mai 2003 à 14:25:05

euh le point fort c le scenario ? ca fait le 3eme grand level que je passe et meme si le jeu me lasse pas encore ( ca va pas tarder) le scenario pour l´instant est assez pauvre.
Et quand j´ai parlé des décors simplistes les persos aussi le sont ! rien que la couleur de la veste de ghost ( le jeu doit etre en 16 bits par défaut c une honte) ca montre un travail vite fait !

Comment je sais que c du divx ? Regarde dans le repertoire d´installation . .. Tu verras de jolis fichiers du genre DivxDecoder.dll et DivxMediaLib.dll ou tu peux aussi aller dans le repertoire movies ou tu verras des fichiers en format avi et en cliquant dans proprietés c marqué le procédé d´encodage... Non non je ne vais pas un peu vite !
Et dire que le rv9 c 10 fois mieux que les divx je trouve ca honteux.La qualité est similaire au divx 5.05 pro ( oui y´a une version pro qui encode justement mieux que la normale).Et de plus , tu est obligé de te taper la grosse merde de real player one pour lire les fichiers videos en rv9 , alors comparé a la flexibilité du divx , et des possibilités de reencodage qui suit c vraiment ridicule.

Derniere chose si le flou te plait tant mieux je ne faisais que donner mon avis perso , je persiste a dire qu´il est a chier on voit bcp moins bien les décors et on arrive a taper dans le vide par manque de précision . .. Mais bon tu dois etre content d´avoir un jeu pas assez travaillé !

Moi je n´y joue pour une seule chose , parce que je suis un fan de matrix et que je fais des concessions sur certaines choses.Le jeu est potable mais ca ne sera pas le jeu de l´année c sur et certain.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
12 mai 2003 à 19:51:27

Bon aprés y´a avoir joué un peu plus , mon avis est tjs aussi mitigé , le scenar commence enfin a etre interressant , et les videos donne bien : -p je vous parlerais meme pas de celle ou neo sauve morpheus pendant la poursuite sur l´autoroute(merde je vous en ai parlé ? : p) !

Mais sinon certaines parties du jeux sont bien lourdes , par contre je viens de me tapper qq missions poursuivi par l´agent smith 1.5 la c du tout bon !
Mais les courses de bagnoles sont ratées ainsi que celle avec le vaisseau ! Et parlons pas du niveau dans l´usine qui est lassant a force de faire 2 pas , de frapper 2 mec , de faire 2 pas de frapper 1 mec , de faire 2 pas , . .. bref on s´endort !

Y´a qq missions sympas je pense l´avoir bientot terminé m´a pas l´air trés long : )

Peut etre pas a acheter finalement ce jeu !

Cale
Cale
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:28:34

alors: je te remerci de nous donner ton avis sur ce jeu, j´aime la maniere dont tu me ( ou nous?) décourage, mais sache qu´en tant que vrais fan de matrix, meme si ce jeu pu, meme s´il est pas bien fait, meme si le scénar est une daube, j´lachette ce jeu! je suis conscient aue derriere ce jeu, Shiny n´a pas été tres honnette mais n´oublions pas que c´est une question de Marketting, screenshot trafiqué & autres petite bétise nous faisant penser que ce jeu est une bombe. pour moi, ça reste une bombe, une innovation comme il n´en a jamais eu de pareil et je voudrais aussis fair un petit rappel: Max Payne, c cool, ça a du style, le scenar é bien foutu, mais je crois que le véritable interet de ce jeu, c´est son moteur pour les mods car avouons le, ce que nous en avons retenu, c´est biensur le mod Matrixed Reality. il est vrais que ce mod est une bombe, mais soyons franc, il n´est pas vraiment dans l´esprit Matrix.

alors au lieu de décourager, au lieu de vouloir éviter une grande déception et quelques larmes,
nous sommes entre fan alors pleurons ensemble. ( lol) j´apprécie ce que tu fais, mais silteplait, ne pourris pas ce jeu car si tu ne l´aime pas, si tu ne vois pas sa beautée, d´autres aimerais bien la voir.
je te remercie : )

ps: ne prennez pas mal ce que j´ai dis ( :o]-)__p(mon dessin c un bonomeuh lol)

n][ghTmar
n][ghTmar
Niveau 4
12 mai 2003 à 20:52:35

le jeu est tres bien , je viens de l´avoir , pour dire que le jeu est moche faut fumer un bon coup quand meme !

shadow[neo]
shadow[neo]
Niveau 3
12 mai 2003 à 21:55:15

n][ghTmar peu eu men dire un peu plus sur le jeu en lui meme?

kollage
kollage
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:59:05

n][ghTmar je suis daccord avec toi je lai finit sur ps2 et jen suis content alors ne vous decouragez pas

Mike068
Mike068
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:06:57

kollage je sius daccord je l ai sur PC et C une BOMBE monquine suis pas exceptionnelement fan du film j ai adore le jeu(etje l adore encore!!!)voila!

La vidéo du moment