alors: je te remerci de nous donner ton avis sur ce jeu, j´aime la maniere dont tu me ( ou nous?) décourage, mais sache qu´en tant que vrais fan de matrix, meme si ce jeu pu, meme s´il est pas bien fait, meme si le scénar est une daube, j´lachette ce jeu! je suis conscient aue derriere ce jeu, Shiny n´a pas été tres honnette mais n´oublions pas que c´est une question de Marketting, screenshot trafiqué & autres petite bétise nous faisant penser que ce jeu est une bombe. pour moi, ça reste une bombe, une innovation comme il n´en a jamais eu de pareil et je voudrais aussis fair un petit rappel: Max Payne, c cool, ça a du style, le scenar é bien foutu, mais je crois que le véritable interet de ce jeu, c´est son moteur pour les mods car avouons le, ce que nous en avons retenu, c´est biensur le mod Matrixed Reality. il est vrais que ce mod est une bombe, mais soyons franc, il n´est pas vraiment dans l´esprit Matrix.
alors au lieu de décourager, au lieu de vouloir éviter une grande déception et quelques larmes,
nous sommes entre fan alors pleurons ensemble. ( lol) j´apprécie ce que tu fais, mais silteplait, ne pourris pas ce jeu car si tu ne l´aime pas, si tu ne vois pas sa beautée, d´autres aimerais bien la voir.
je te remercie : )
ps: ne prennez pas mal ce que j´ai dis ( :o]-)__p(mon dessin c un bonomeuh lol)