premiere apercu du jeu ben je crois que vous aller etre decu lol
il y a plein de scene bourrer de ralenti un peu bizarre. je preferai max paine mais là il y en a trop. les video sont trop presente on a l impression que le jeu et coupé en mini scene
le niveau 1 dans le metro pas tres bo lol l´ architecture et un peu raté et depasse qd on voit les superbe graphisme de unreal 2
sa me botte qd meme car il sagit de matrix mais ne vous attender pas a un grand jeu
desolé de vous avoir degouter.... vous verrer le 16 mai
de plus lol j´ai telecharger le film en vo, il a pas l air aussi fun que le 1 lol
bre dommage a+