CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai telechrg si vous le voulez .....

branlu
branlu
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:14:16

j´ai la version deviance 4cd ouf !

si vous le voulez je vous le grave gratuit mailer moi
j espere que ma boite va pas exploser lol

laboule05
laboule05
Niveau 6
11 mai 2003 à 18:20:51

c gentil de ta pars mais jcroi pas kon soit bocou a abiter en tunisie ici ! dsl et merci qd meme

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 18:29:29

par contre si tu pouvais les upper sur un ftp ce serait parfait

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
11 mai 2003 à 18:32:01

J´veux bien mais comment tu va faire pour m´l´envoyer,jtedonne mon e-mail:

SERVAIS.Alain@wanadoo.fr

le sorte de zero c arobaze
j´habite en France bien sur!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
11 mai 2003 à 18:32:36

non oublie la sorte de zero il i est plus

baskoy64
baskoy64
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:32:37

La version deviance tu las eue ou??
Parceq sur emule pour les bin g que les cd 2et 3...

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 18:36:04

saiffer a raison

overnet
overnet
Niveau 4
11 mai 2003 à 18:37:53

Tu as télécharger la version découpé en 150 morceaux de 16 Mo ou direct les 4 images de 700 Mo ? Sinon, tu es dans le premier cas, tu peux les mettre sur un serveur de News comme ça on pourra le télécharger très vite.

Sinon, tu n´as qu´à te créer un serveur FTP avec le logiciel BFTP
(http://www.bpftpserver.com/download.php?header=do<BR>wnload)

branlu
branlu
Niveau 5
11 mai 2003 à 19:31:12

premiere apercu du jeu ben je crois que vous aller etre decu lol

il y a plein de scene bourrer de ralenti un peu bizarre. je preferai max paine mais là il y en a trop. les video sont trop presente on a l impression que le jeu et coupé en mini scene

le niveau 1 dans le metro pas tres bo lol l´ architecture et un peu raté et depasse qd on voit les superbe graphisme de unreal 2

sa me botte qd meme car il sagit de matrix mais ne vous attender pas a un grand jeu

desolé de vous avoir degouter.... vous verrer le 16 mai

de plus lol j´ai telecharger le film en vo, il a pas l air aussi fun que le 1 lol

bre dommage a+

emre_Belezoglu
emre_Belezoglu
Niveau 5
11 mai 2003 à 19:44:39

ou est ce que t a trouver le film vo dis le nom du fichier si c est sur le reseau edonkey

LolaxAngeL
LolaxAngeL
Niveau 3
11 mai 2003 à 19:46:07

De la connerie pour le film.
Le jeu est sorti mais le film ke dalle.
Ah Mythomanie quand tu nous tiens : )

neo1216
neo1216
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:46:43

: ) je ne dis rien de plus.

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
11 mai 2003 à 19:51:43

pour le film c´est peut etre un mythos mais j´ai la version deviance et tous se qu´il dit est a peu pres vrai.

il y a trop de petite scene on a du mal a se mettre dans le jeu et bcps trop de film. graphiquement pas tres jolie mais ou t´as eu le film svp ?

keveo
keveo
Niveau 6
11 mai 2003 à 19:52:33

ça se peut que tu l´ai mais je pense que c´est normal que ce soit moche et lent. Puiqu´il est téléchargé, il est peut être un peu defect. Je sais pas comment expliqué, mais j´ai t.l.charger Spiderman et y´avait pas mal de ralentissement et des choses moche alors que quand j´y ait jouer chez mon pote qui l´avait acheter, c t beaucoup mieux.

neo1216
neo1216
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:54:35

sur kazaa il ya que trois cd!

branlu
branlu
Niveau 5
11 mai 2003 à 20:02:24

ah bon c´est vrai kasimir t´as telecharger le jeu ?

tu pourrais me le graver s il te plait et j te grave le film?

Kasimir2002
Kasimir2002
Niveau 5
11 mai 2003 à 20:03:47

looool

j´tai eu crapaux !

retourne dans ta cage loool j´ai pas le jeu loool

et si je vais voir le film se sera au cinema espece de detracteur !

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:04:26

tiens t´as plus le jeu d´un coup?

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:05:19

quand même on est bien rassuré quand sais que c´était une connerie!!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:05:50

merci kasimir

La vidéo du moment