Voila j´aimerais savoir si qqun a testé le jeu sur GC et me dire si ca vaut le coup car j´ai aussi une ps2 et un pc.
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:00:25
ben en principe la principale différence ca doit etre la maniabilité, faudrait que quelqu´un essaye toutes les versions et dise laquelle est la plus mieux foutue
gen_silver
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:02:11
Au fait, venez sur www.globulos.com un p´tit jeu en flash
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:06:17
si ca marche...
gen_silver
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:14:15
vous allez voir c marrant
gen_silver
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:24:17
Au fait combien de cd pour la GC?
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:26:44
en principe 2 vu que c´est 1.5GB par disque
psychedeus
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:27:39
ouais
Y9XXX1
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:33:53
Moi on ma dit plutot minicd
gen_silver
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:34:48
dans le mag officiel nintendo on dit 3 cd?
Y9XXX1
Niveau 6
11 mai 2003 à 17:37:58
Pardon j´ai oublier de mettre le 3 donc plutot 3minicd