CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je travaille dans le milieu j'ai le blue

kollage
kollage
Niveau 5
10 mai 2003 à 23:27:27

On va remettre toutes les pendules a lheure.
Le jeu, je l´ai en blue que j´ai eu a mon boulot, je bosse chez un grossiste.
Il est donc possible que d´autres l´aient deja mis en . bin ou autres.
VOICI MON TEST PERSO

J´ai longtemps pensé comme d´autres, " ah en core une licence qui va etre mal exploitée, le jeu va etre pourri, en plus yavait aucun screen ou video pdt longtemps sur le net, c sur le jeu est pourris et infogrammes veut nous avoir...
EH BIEN NON ! !
Figurez vous que le jeu est + que correct, je dirais meme que perso je kiffe grave de puis hier, c pas hyper hyper beau mais correct graphiquement, bcp de motion de capture ( a ce qu´il parait + de 1000 mvt) qui rendent les perso reels et stylés ( je risque de decevoir bcp de monde mais j´ai trouvé Niobe ( la fille) encore + charismatique et stylées que Dante de Devil may cry, eh oui pour moi niobe est encore + " mechante", on reconnait qui sont les maitres du bullet time et des acrobaties dans les airs et on prend du plaisir a la faire frapper. La jouabilité est bonne on fait des trucs de fou avec grande facilité, les touches ne sont pas comme d´hab mais on s´y fait, au programme, coups de poings, de pieds, flingues a gogo, chopes, parade, esquive et bien sur car il l´ont quand meme inventé, un superbe time bullet ou bullet time, qui est geré par un bouton a actionner, ici c la Concentration et elle se recupere au repos. Il est possible de passer en vue subjective immobile pour ajuster ou sniper les ennemis. Possible de tuer en silence par derriere mais rien de + jouissif que de tuer en foutant le boxon et en defiant +sieurs ennemis en meme temps, d´autant + que les mouvements sont vraiment fideles et rapides quand on ne les ralentit pas ( jujitsu et autres...)
On peut augmenter les capacités et la palette de mouvements en operant pendant le bullet time ( marcher sur les murs, saut perileux, plongeont en tirant, sauter loin).
Enfin un bon nombres de petits + sympa comme s´accrocher au tuyau, se coller au mur ou porter un partenaire blessé comme sam Fisher.
Au menu, un mode piratage qui a l´aire de servir a bcp de choses et + complexe que les autres jeux ( on a vraiment l´impression de pirater la matrice) j´ai pour l´instant compris comment entrer des cheats et plein d´autres commandes.
Je suis aussi content d´annoncer que la durée de vie du jeu m´a l´air d´etre bonne, j´ai accompli 37 niveaux et j´ai joué environ 13-14h.
Niveau son c de la musique matricienne bien rythmé, entrainante et speed comme l´enchainement des missions ( courir, se battre, grimper, tirer, sauter, telephone, j´ai bloqué sur le jeu jusqu´a 5 heures du mat samedi sans m´en rendre compte).
ENFIN la petite surprise, le meilleur pour la fin : j´ai debloqué en cheat code un mode multijoueurs en un contre un dans differentes arenes avec plein de perso jouables ( trinity et morpheus entre autres) en revanche ce mode n´inclut pas le bullet time et les armes, c + un mini tekken tout a fait sympa.
VOILA g pas finit le jeu, je ne peux donc pas donner de note mais je ne pense pas donner une note inferieure a 16 pour un jeu comme ca.

shadowfires
shadowfires
Niveau 7
10 mai 2003 à 23:43:33

C´est sur quelle console que tu l´as testé ? ??

doudou439
doudou439
Niveau 2
11 mai 2003 à 12:13:55

Merci enfin une critique de uqelqu´un qui a joué ! !!
Tu as postulé pour rentrer chez pctema tu fais un bon rédacteur... : -)

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:48:23

Merci mais tu peux nous parler un peu plus du mode multi

barm
barm
Niveau 4
11 mai 2003 à 12:51:52

kollage mm si tu ni a pa joué sur la version xbox tu pense kil sera mieu sur pc ou xbox stp ( maniabilité grafisme etc..) stp?
merci

kollage
kollage
Niveau 5
11 mai 2003 à 13:28:15

je l´ai testé sur ps2, le mode multi est plutot simple et basic mais ca fait toujours plaisir dans un beatemup, j´ai pour l´instant 7 arenes pour combattre, mais le seul blem c que les perso sont choisis par le choix de l´arene
1 le metro : morpheus vs agent smith
2 le dojo : niobe vs trinity
3 la fosse : seraph vs ballard
4 la salle de bal : niobe vs ghost
5 chambre a coucher : cujo vs vlad
6 l´arium : la couturiere vs le gardien ( 2 intervenants du mode scenar)
7 l´allée : le jeu comporte des missions de voitures a la 007 nightfire, les voitures font donc partie integrante du combat menée contre la matrice... FIREBIRD VS PATROUILLEUSE

je n´ai pour l´instant pas d´autres arenes et ma grande peur est que je n´ai pas encore NEO
Voila...

kollage
kollage
Niveau 5
11 mai 2003 à 13:43:23

pour l´instant j´ai decouvert 49 missions etalées sur 11 niveaux

kollage
kollage
Niveau 5
11 mai 2003 à 14:31:31

piratage de la matrice fait partie du menu principal, c bien fait car t´as l´impression d´etre epok ou sparks et de rentrer des données avantageuses a tes heros mais en jeu video ca s´appelle un cheat code : bullet time illim,
vie inf, ttes armes, ammo illim, gravity low, multiplayer mode, salle dentrainement et d´autres.
C´est aussi de la que l´on peut activer certaines options de jeu je crois comme vibration intensity...
Mais le plus gros c que infogrammes nous a concocter une petite surprise interactive que je n´ai pas decouvert mais j´ai trouvé des fichiers au format . img, je pense qu´on peut avoir des cados bonux surement par le biais d´internet

kollage
kollage
Niveau 5
11 mai 2003 à 14:41:56

Infogrames n´a rien promis je viens de te dire que JE soupconne une interactivité mais j´attends des aides pour en savoir + car le site ne devoile rien et je n´ai pas de notice ( blue)

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
11 mai 2003 à 18:06:01

Merci beaucoup Kollage p´tain il à l´air encore beaucoup mieux que ce que je pensais!!!!
Mais je croyais qu´il n´y avait pas de mode Multi!
Enfin, je suis encore + content d´pprendre sa!
Mercredi matin je foncerais sur mon magasin de JV et j´y jouerais toute l´aprem!!!
Je ferais mes devoirs en avance, et j´aurais l´apré-midi entiere pour me defouler sur MATRIX!!!!!!!!
Encore 3 jours et demi à patienter...C BEAUCOUP TROP!!!!!!!!!
A+!

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:59:53

lol c´est clair que là ça devient un peu horrible l´attente ! !! lol
Sinon est ce que ce merveilleux testeurs pourrait nous faire des screenshots du menu et des scene multi ainsi que dans l´entrainement et dans le jeu ça serait super genial . ...
@+++ on attend avec impatience

P.S : mon msn : lynxkiller@hotmail.com
C´est pour compare les vrai screen avec ceux mis sur le site officiel parce que sincerement ça me semble plus que suspect enfin on peut esperer ! !! lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mai 2003 à 19:41:07

Et alors qu´est ce que çà peut faire que le graphisme soit le plus beau sur PC si le game-play n´est même pas adapté au Clavier et à la souris, encore un de ces multi-supports merdique qui se joue plus facilement au pad, tu parles d´un super jeu, en fait pour moi un game-play qui n´est pas à la hauteur = jeu de merde. Désolé pour la grossièreté mais je trouve que ces derniers temps les multi-supports le sont encore plus moi, grossiers...

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
11 mai 2003 à 20:02:01

j´espere que tu parles en connaissance de cause et que tu l´as teste sinon tu fais un peu pitie . .. et c´est bien connu que pour tout les gameplay le clavier et la souris est la meileur invention de l´homme . ..

kollage
kollage
Niveau 5
12 mai 2003 à 19:19:19

moi je trouve que le gameplay est plus adapté a un pad que ce soit un pad pc, ps2, gcu, ou xbox mais je pense que la souris et le clavier peuvent tuer l´action car il ya beaucoup de combi comme cp de pied + poings pour les chopes, concentration+carre pour les esquives spectaculaires,concentration + r2 + sauter ( arme a la main) pour faire la roue et tirer en m tps,
concentration+sauter ( armé)pour le plongeon.
Pas tres simple tout ca pour le clavier, et bcp + complet que max payne.
Voila g fini le jeu et g du preter le blue a un collegue et maintenant jsuis en manque du jeu et je dois attendre la sortie comme vous car j´en ai pas assez, je veux le refinir en dur, avec les 2 perso et essayer de tout debloquer en piratant la matrice...

La vidéo du moment