On va remettre toutes les pendules a lheure.
Le jeu, je l´ai en blue que j´ai eu a mon boulot, je bosse chez un grossiste.
Il est donc possible que d´autres l´aient deja mis en . bin ou autres.
VOICI MON TEST PERSO
J´ai longtemps pensé comme d´autres, " ah en core une licence qui va etre mal exploitée, le jeu va etre pourri, en plus yavait aucun screen ou video pdt longtemps sur le net, c sur le jeu est pourris et infogrammes veut nous avoir...
EH BIEN NON ! !
Figurez vous que le jeu est + que correct, je dirais meme que perso je kiffe grave de puis hier, c pas hyper hyper beau mais correct graphiquement, bcp de motion de capture ( a ce qu´il parait + de 1000 mvt) qui rendent les perso reels et stylés ( je risque de decevoir bcp de monde mais j´ai trouvé Niobe ( la fille) encore + charismatique et stylées que Dante de Devil may cry, eh oui pour moi niobe est encore + " mechante", on reconnait qui sont les maitres du bullet time et des acrobaties dans les airs et on prend du plaisir a la faire frapper. La jouabilité est bonne on fait des trucs de fou avec grande facilité, les touches ne sont pas comme d´hab mais on s´y fait, au programme, coups de poings, de pieds, flingues a gogo, chopes, parade, esquive et bien sur car il l´ont quand meme inventé, un superbe time bullet ou bullet time, qui est geré par un bouton a actionner, ici c la Concentration et elle se recupere au repos. Il est possible de passer en vue subjective immobile pour ajuster ou sniper les ennemis. Possible de tuer en silence par derriere mais rien de + jouissif que de tuer en foutant le boxon et en defiant +sieurs ennemis en meme temps, d´autant + que les mouvements sont vraiment fideles et rapides quand on ne les ralentit pas ( jujitsu et autres...)
On peut augmenter les capacités et la palette de mouvements en operant pendant le bullet time ( marcher sur les murs, saut perileux, plongeont en tirant, sauter loin).
Enfin un bon nombres de petits + sympa comme s´accrocher au tuyau, se coller au mur ou porter un partenaire blessé comme sam Fisher.
Au menu, un mode piratage qui a l´aire de servir a bcp de choses et + complexe que les autres jeux ( on a vraiment l´impression de pirater la matrice) j´ai pour l´instant compris comment entrer des cheats et plein d´autres commandes.
Je suis aussi content d´annoncer que la durée de vie du jeu m´a l´air d´etre bonne, j´ai accompli 37 niveaux et j´ai joué environ 13-14h.
Niveau son c de la musique matricienne bien rythmé, entrainante et speed comme l´enchainement des missions ( courir, se battre, grimper, tirer, sauter, telephone, j´ai bloqué sur le jeu jusqu´a 5 heures du mat samedi sans m´en rendre compte).
ENFIN la petite surprise, le meilleur pour la fin : j´ai debloqué en cheat code un mode multijoueurs en un contre un dans differentes arenes avec plein de perso jouables ( trinity et morpheus entre autres) en revanche ce mode n´inclut pas le bullet time et les armes, c + un mini tekken tout a fait sympa.
VOILA g pas finit le jeu, je ne peux donc pas donner de note mais je ne pense pas donner une note inferieure a 16 pour un jeu comme ca.