je vois ke ca commence à se remplir
c pas pour rien ke y´a 1 million de précommandes ETM...
Ouais c´est sur!!!
Ouais il y a plus d´impatience salut robin c´est Y9XXX1
déjà 11h30...c´est ça les parties efrenées de Warcraft 3...
jy vais pas trop souvent sur ce forum, y´a toujours la guerre orcs-elfes
sbourrin
les elfes ils vivent dans les arbres et ils sont copins avec les oiseaux c´est super mes amis ! lol
c clair kavec kelkes ogres tu rase une ville avec kavec une bataillon d´efle tu maitrise à peine une maison