moi j´men tape completement, pcke Animatrix, deja, c pas une suite d´épisode ou alors rien que pour The Second Renaissance ou il y a je crois deux parties. pour A Detective Story, y´en a qu´une pcke il ne dure que 10 minutes, pour Program c pareil 10 min, pour Final Flight Of Osiris c´est pareil, pour.........
Animatrix n´est pas une série comme les autres, où bien ont peut la comparer à La Crypte de Grip-Show ou je c plus trop koi ( histoire n´ayant jamais les meme acteur, trouvant un aboutisement différent et ayant une morale qui la plupart du temps n´est pas tres joyeuse)
Animatrix, c´est juste quelques mangas pas tres long en general, qui sont DANS l´univers de la matrice. n´allez pas vous attendre à un dessin animé hyper long et tt : )
mais cela dit, Animatrix reste une réfférence ( malgré sa nouveautée) de l´anim Jap : )
des effet speciaux excellent, un doublage parfait ( j´lé ai vu en VOST FR mais dans a detective story par exemple, Carrie-Anne Moss alias Trinity prete sa voix lorsque le personnage de trinity entre en scene : )
un réalisme étonant : ) Animatrix est une réfférence!!