Bonjour je voulais savoir si on va pouvoir prendre NÉO.
BobaFett
Niveau 7
09 mai 2003 à 22:57:05
Non car d´aprés les créateurs du jeu, jouer un dieu de la matrice n´a pas grand intérêt... Et en + Neo est tellement balaise ( vol style superman etc...) que niveau conception de niveau etc ca aurait pas pu être possible.