y a t il des trucs et astuces pour ce jeu?
pour sur
tu modifie le fichier . ini avec ton éditeur de texte préféré ( le bloc-note windows 3.11!!!) et à la lignesound=1tu change en
sound=0
et là, t´aura plus de son pendant le jeu sans eteindre tes haut parleurs ! !! la chaaance ! !!
c un peu con parce que c´est mieux avec le son, ou sinon même un casque.
c clair mais bon, il veut un truc, il est pas déçu du voyage