CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On juge pas un jeu avant d'y avoir joué!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
09 mai 2003 à 03:42:41

Mon humble experience de joueur m´a appris une chose dans la vie: c´est simple je suis depuis plusieurs années un grand fan de zelda, et j´ai vécu le grand trip épique d´Ocarina of Time, quelques années plus tard nintendo nous présente zelda ngc, et première réaction: " Qu´est-ce que c´est que ces graphismes et ce petit morveux??! laisse tomber ce sera une grosse merdasse ce jeu!"
Je n´aurai jamais pensé qu´après y avoir joué une semaine je l´adorerais autant qu´aujourd´hui

Tout ça pour vous répèter haut et fort que:
" On ne juge pas un jeu avant d´y avoir joué"

Pour Enter the Matrix tout ce que l´on peut dire aujourd´hui c´est qu´il est super beau ( vous trouverez 112 screenshots ici: http://www.scory.com/galerie/diapo.php?cat=464&start=0&id=
pour beaucoup d´entre eux on a presque l´impression de voir le film)
et surtout on ne dit pas qu´il sera bien alors qu´il se base sur un film qu´on a meme pas encore vu ( et qui sera petete pourri, qui sait? hein?)
et on ne dis pas qu´il sera nul juste parce qu´un personnage tient mal un téléphone(?!?!!!)
Voila c tout!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:24:18

tou t´a fait raison

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:28:30

Exactement! Moi, j´attendais OOT ( je prend cet exemple au hasard) comme une grosse bombe, je l´ai acheté sans refléchir, et j´ai étais drolement deçu...

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:31:12

. ..Ils ont fais plein de pub pour le jeux, et forcément, maintenant tout le monde l´attend, il sera p´tetre super bien quand même, mais p´tetre aussi que sa sera de la grosse merde... On peut pas savoir vu qu´il est pas encore sorti

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:32:23

( ATTENTION - ne vous méprenez pas, je n´ai rien contre ce jeu...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 mai 2003 à 21:33:27

Oui mais là je crois qu´on tombe dans la névrose collective encore pire que pour Splinter Cell et je me demande bien si cette névrose n´est pas montée de toute pièce par les éditeurs qui dispatcheraient quelques infos bien senties dans les forums et bien sûr il y en aura toujours pour tomber dnas le panneau, normal Infogram a annoncé qu´ils vendraient 4Millions d´exemplaires, il faut pas déconner et dire que certains croient choisir leurs jeux parce qu´ils sont persuadé que c´est le meilleur...

-Edo
-Edo
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:37:52

il est pas si bien splinter cell...

et message pour psychedeus

tu l´a fini Zelda ? moi je dis on juge pas un jeu avant de l´avoir finir, paceke je me suis

" Bof",
puis " tchoukard"
et maintenant ke j´en suis a la fin je me redi " bof"

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
09 mai 2003 à 23:13:29

ouais t´as raison Edo l´ultime jugement dernier, c´est quand on a fini le jeu, ou mieux encore, plusieurs années après, ou là on peut se dire " putain c´était un grand jeu quand même!" ou " mouais je me faisais arnaquer facilement à l´époque..."
( on peut voir que c´est la même chose avec le cinéma, The Matrix est un film d´anthologie, et d´ailleurs j´ai peur qu´une suite qui serait decevante gache le mythe)

Pour wind waker, pour l´instant je le trouve vraiment bien mais je l´ai pas fini et je sais pas si je dirai pareil avec le recul.

La vidéo du moment