Salu a tous éceke kelk1 a de nouvelles informations concernant le mode multijoueurs d´eneter the matrix ec se kn purra fére laventure a deux ou y til 1 un mode un peu al la tekken ou street fighter a + tous le monde et bon enter the matrix
keveo
Niveau 6
09 mai 2003 à 17:31:51
je ne vais pas être méchant mais si tu avait un peu fait le tour d´autres forums, tu verrais qu´il n´y a pas de modes multi-joueurs alors arréter tous d´inventer des forums just pour poser une question a l´aquelle la réponse est partout.