coucou j´hesite entre matrix et x-men 2 a votre anvis kel est le mieux ci d´avance tchaô
standelf
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:20:17
sa dépen . .. tu parle de Next dimension ou de la revenche de Wolverine ?
robinROUSSEL
Niveau 4
11 mai 2003 à 09:03:43
Prend enter the matrix...il déchire!!!
Y9XXX1
Niveau 6
11 mai 2003 à 09:08:46
Sans dek ta trouver ca tous seule robin sinon prend Entr the matrix a donfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinoby
Niveau 4
11 mai 2003 à 11:47:37
prend enter the matrix
keveo
Niveau 6
11 mai 2003 à 15:54:18
prend matrix, les jeux x-men sont pas terrible.
Super-Clems
Niveau 22
11 mai 2003 à 18:15:17
J´ai adoré le film X-men 2 mais le jeu à l´air trés bof!!! donc moi je dis : -Enter The Matrix va exploser X-men 2 La revanche de Wolverine! -Matrix Reloaded va exploser X-men 2!!!!!! A+!