mais ETM tu joue tout seul
alors ke GTA3 ( pas 4 mais 3 ou a la limit 3.5)Vice City tu peut rajouter plein de mods en modifiant kelkes fichiers et t´en fini plu de ce jeu, t´a l´auto radio mp3, tu joue a plusieurs si tu veux ( 1 ki dirige la voiture au pad, un autre ki controle l´accèleration au clavier) tu te marre bien
ETM parait + sérieux
oui, ce message n´avait pas trop de rapport
ps: si vous voulez un jeu looooooooooooooooooong et encore + loooooooooooooooooooooooooooooooooong, prenez Morrowind, c un jeu réaliste du moyen age et c´est grand comme l´australie ( peuplée)
et si vous trouvez ca pas assez long, prenez l´addon: Tribunal, ca rajoute un continent grand comme l´europe