CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA VICE CITY ou ENTER THE MATRIX

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:40:37

Salut,j´aimerai savoir lequels des deux prendre au debut c ´etait enter the matrix mais quand on voit " ne vous attendez pas a une bombe etc.." alors que vice city sur ps2 JV.com lui on mit un 18/20 en plus enter the matrix sort le 15 et vice city le 16.... help me please

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:01:47

Enter the matrix je dis l´argement n´ecoute pas ce qui dise que c´est nul c´est des conneries il dechire ce jeux

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:27:52

mouais.

Drubna
Drubna
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:45:46

il déchire ? t´as vu ça ou ?

au mieux il sera juste fun....
au pire, j´ose pas imaginer... mais ca peut etre la mort d´infogrames !

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:21:40

Hey c´est marrant ça moi aussi j´hésite entre Enter the Matrix et Vice city même si pour le moment je penche plutôt pour Vice city

Setsu
Setsu
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:18:31

Pourquoi tu dit que Vice City sort le 16? il est déjà sorti depuis un bon bou de temp je sais ce qe je dit vu que je l´ai fini a 60%

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

-Edo
-Edo
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:04:28

ETM: 15 mai
GTA 3 Vice City: 16 mai

personnelement je vais acheter les 2, et c´est prévu depuis 3 mois

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:27:03

T´as raison Edo c´est la meilleure solution : )

Alexus
Alexus
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:49:18

Salu a tous
moi perso je prendré enter the matrix étant donné que enter the matrix et tous simplement et GENIAL car le gameplay et excellent, la jouabilité ossi, et le sénario et allucinant et pour les graphisme enter the matrix et joli mé pa exellent alor ke javais gta 4 vice city est lassant au début on se marre bien mé on a trop de liberté et on se lasse de ce jeu il ny a pa de sénario et la jouabilité est chiante de plus gta na jamais était connu pour sa qualité graphique qui sera inférieur sur pc a enter the matrix voila pour ma part a vous de fére votre choix désormais a + et bon enter the patrix ou gta 4 vice city ( juste o début en tous cas ) et puis enter the matrix sort le 15 mai et vice city sort le 16 en france et o états unis mé en juin!!!

-Edo
-Edo
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:56:43

mais ETM tu joue tout seul

alors ke GTA3 ( pas 4 mais 3 ou a la limit 3.5)Vice City tu peut rajouter plein de mods en modifiant kelkes fichiers et t´en fini plu de ce jeu, t´a l´auto radio mp3, tu joue a plusieurs si tu veux ( 1 ki dirige la voiture au pad, un autre ki controle l´accèleration au clavier) tu te marre bien

ETM parait + sérieux

oui, ce message n´avait pas trop de rapport

ps: si vous voulez un jeu looooooooooooooooooong et encore + loooooooooooooooooooooooooooooooooong, prenez Morrowind, c un jeu réaliste du moyen age et c´est grand comme l´australie ( peuplée)
et si vous trouvez ca pas assez long, prenez l´addon: Tribunal, ca rajoute un continent grand comme l´europe

Alexus
Alexus
Niveau 6
08 mai 2003 à 21:13:10

Salu -Edo
g gta 3 sur pc et réssament il on sorti un mod permettant carrément de jouers a plusieur mé ce ke tu dit pour grand thef auto 3 cé ossi valable pour enter the matrix les fan peuvent créé un mod multijoueur eu ossi apres la sortie du jeu et puis dabord on ne c rien cossérnan je multi pour enter the matrix il y aura peut la possibilité de jouer a deux de toute fason on le verra o dos de la boite le jour de la sortie d´enter the matrix ou alors quand les testeurs de etajv auront essayé le jeu

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:40:17

Vice City! Il est super! je pense que rien ne pourra l´égaler... à part le prochain gta(?)

psymon69
psymon69
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:42:27

sa na rien a voir! economise et achete les deux!

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:45:05

Ouais! Ne te pose pas de questions et achete les deux...

neo1216
neo1216
Niveau 8
09 mai 2003 à 22:14:28

Moi j´ai deja vice-city grace a ma ps2 et j´attend enter

-Edo
-Edo
Niveau 9
09 mai 2003 à 22:17:46

tout le monde est d´accord on prend les 2 et on voit après

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
10 mai 2003 à 10:40:03

Entre Grenoblois Edo,c bien joli d´acheter les 2
mais ca fra au moins 100 euros,650fr,et g que 12 ans ma mere elle voudra jamais meme si ele me dit toujours que c mais sous...mais j´pencherais plus pour enter the matrix...mais jprendrai ptetre les deux

Adhes
Adhes
Niveau 7
10 mai 2003 à 13:56:41

anthony, t´es pas obligé de lui dire à ta mère, en les achetant à 3 jours d´intervalles elle y verra que du feu

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:47:34

Desole mais chui honnete en vers maius parant,mais g pas dit quelle ne voulait pas

Eko
Eko
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:48:38

Oui mais Edo est un menteur que je connai et qui va profiter de MA version de Vice City que JE vais acheter pendant qu´il achetera Enter the Matrix

La vidéo du moment