sur newtechnix une video mis hier DECHIRE GRAVE ! !!!!
les coup sont tro stylé et on lair tres nombreux !
l´esquive de l´agent dechire ! !!!!!
niobe qui fait une roue pour prendre une grenage tro fort !
les graphimes ont l´air bien !
mais les poursuites sera le default du jeu je pense !
Vous avez pas un lien pour le Documentaire car ici ca charge pas !
merci