CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix en avant première !

-Edo
-Edo
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:17:27

jeudi ! !!

mais le problèmes c ke c de 21h à 23h15, c un peu tard

Cale
Cale
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:36:56

ou ça l´avant premiere?

-Edo
-Edo
Niveau 9
07 mai 2003 à 22:03:58

j´habite à Grenoble, et pour moi c au Pathé Echirolles. donc ca doit etre en exclu dans les Pathé

mikevirgil
mikevirgil
Niveau 2
08 mai 2003 à 08:41:17

C´est une exclu Gaumont Saint Etienne aussi... : p

On peut retrouver la liste des cinés qui font l´avant première sur www.allocine.fr

@+

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
08 mai 2003 à 10:54:09

moi aussi j´habite a Grenoble(dans l´aglomeration)
et j´irai le voir au pathe echirroles

sebwest
sebwest
Niveau 4
08 mai 2003 à 19:39:14

mes chèrs amis vous qui voulez tant voir ce film il faudra que vous patienter jusqu´au 16 mai, heureusement qu´il y a certaine personne ayant une classe social au-dessus de vous pour le voir avant vous. " pour témoigner ma sympatie je penserais a vous pendant l´avant première du film " . ps: j´ai eu les place gratuite. hahahaha j´en bave déja.

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:37:40

pareil à liège, jeudi ! moi j´y vais, meme si j´ai exam le lundi ! ! lol

daron59
daron59
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:39:29

ca m´enerve...les GROS film sortent le mercredi,donc matrix 2 sort mercredi.l´avant premiere sera donc le mardi.OK?

kamen
kamen
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:20:45

daron te trop con
au etat uni les film nouvo sorte le vendredi
vue que matrix 2 est une sortie mondial
ben il sortira le jeudi

-Edo
-Edo
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:12:14

si vous résérvez ETMatrix à Addon ils vous offrent une place de ciné je crois

daron59
daron59
Niveau 8
09 mai 2003 à 14:52:52

c pas une sortis mondiale vue ke on peut deja telecharger matrix 2 en anglais alors ke en francais on peut pas.donc matrix 2 est deja sorti au etat unis bordel!et puis chui allé voir chouchou au cinema et y´avais la bande anonce de matrix et y´avais ecris:"SORTIS DANS LES SALLES LE 14 MAI".g regardé dans le calandrier et comme pas hasard le 14 mai tombe un mercredi.alors avant d´insulter les gens renseige toi batard*!

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
09 mai 2003 à 15:51:18

haha daron tu me fe marrer t vraiment trop con...

tu a dl matrix 2 meuuuuuh ouiavant la sortie mais bien sur et 2 tu mens paske au trailer a la tv ils mettent au 16 mai alors bon..

++sans rancune

[Neo_Anderson]
[Neo_Anderson]
Niveau 3
09 mai 2003 à 15:52:46

dsl de te contredire kamen c pa pour dire du mal ni rien de tt ca mais le jeu sort jeudi 14 mai mai par contre le film sortira le vendredi 16 mai

Eko
Eko
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:45:12

Daron espece de beulu tu as regardé les matrix2.avi qu´on peut telecharger au moins ? ?? c´est l´age de glace en espagnole en general ou des trucs du meme genre ! !!

Oh et puis vas y mercredi demander tes places, tu feras juste bien honte

-Edo
-Edo
Niveau 9
09 mai 2003 à 18:08:35

" -bonjour une place pour matrix 2 svp
-tu sais lire ? il est pas écrit dans le tableau des films...
-ho nooooon..."

daron59
daron59
Niveau 8
09 mai 2003 à 20:40:12

et oui le gros mito du forum c moi!je le savais ki sortai le 16 ils le disent meme dans le mag video futur.cetai juste pour voir comment vous reagiriez.bon je vous laisse je vais regarder matrix reloaded en englais.A+

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:20:28

Putain, chez nous une place c´est 12.5 euros, c´est cher payé...

-Edo
-Edo
Niveau 9
09 mai 2003 à 21:23:59

cte carotte !

La vidéo du moment