CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Film de la semaine

-Edo
-Edo
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:33:41

X-Men 2

je vous le conseille vivement ! !!

ps: ( non c tout) il y´a une avant première pour Matrix Reloaded Jeudi ! !! de 21h à 23h15

keveo
keveo
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:06:51

c vrai, X-Men 2 était cool, c´est le meilleur film de super-héros,...pour l´instant.

Cale
Cale
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:57:31

lolll X-men un bon film...
n´importe quoi!!! peut etre que pour les incultes ou alors les gens qui n´ont jamais lu un seul X-Men de leurs vie vont le trouver bien, mais moi je e trouve nul!!!
il est vrais que techniquement, il est bien, de tres bon effet speciaux, l´histoire tient la route aussis mais je dois avouer que comme pr DarDevil, j´ai été tres déçu. quant au casting, il tient vraiment la route : ) : )

pour ceux qui ont lu la bédé et qui ont vu le film : dans le film ont n´a aucune idée de l´origine de Kurt ( Diablo pr les autres lol)
et ça, ça me déprime!!!!

-Edo
-Edo
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:47:05

ca te raconte des trucs sur Wolverine c déjà pas mal

puis Diablo on sen fou un peu c pas le meilleur ( bon c sur il attaque bien au début mais a la fin c pas . ..enfin vous avez compris si vous l´avez vu)

y´a plein de bons trucs

-Edo
-Edo
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:51:45

kan tu compare avec Spider Man ( le film) ou Smallville ( la série), ou meme des Batman ( les films) c les films X-Men ki déhcire le +

j´ai préféré le 2 d´ailleurs, y´a plus de d´action

keveo
keveo
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:06:40

cale c un peu con ce que tu dit. Juste parce que TU n´aime pas le film, ça ne vaut pas dire que il est obligatoirement nul. Tu dit ´ce qui sont incultes et qui n´ont jamais lu la bd´ c completement con. J´ai lu la bd est elle est beaucoup mieux c vrai, mais on est pas ´incultes´. C vrai que l´on en s´ait pas assez sur Kurt qui était mon person préférée dans le film mais il ne peuvent pas passer leur temps a raconter son histoire, parceque le film serait trop long et ça ne collerait plus avec le reste. Mais ce qui est co même con c que Kurt c le fils de Mystique, mais pas dans le film!

-Edo
-Edo
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:11:22

ouais

y´a aussi un autre truc:
j´aurai voulu + voir Pyro à l´action avec les autres paske 3 boules de feu à la Firen de Little Fighter c pas assez ! et puis Malicia aurait du utiliser kelkes pouvoirs...

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
14 mai 2003 à 22:45:06

Mouais...
Sérieux, je le trouve pas super ce film... Le scenario est merdic, et le film en lui même est sans surprise... Y´a plein de scénes qui sont la pour rien et les persos sont vides. C´est tt le temps pareil, ça ne mène a rien. Pour moi c´est un nouveau film avec pour seul but de rapporter de la thune. Y´a que les effects spéciaux qui ne sont pas mal... Sinon, c´est pas tres recherché... Pas tres original...

psymon69
psymon69
Niveau 9
14 mai 2003 à 23:00:14

alors c´est lui edo pas tres present dite moi!!

c´était la thèse du modérateur

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
14 mai 2003 à 23:06:31

X-men 2 n´a pas vraiment de rapport avec ETM ^^
Vous pouvez aller en parler par MSN ou sur le forum Cinéma !
; )

psymon69
psymon69
Niveau 9
14 mai 2003 à 23:07:59

merci vivicpe mais on peut quan mem parlé de ciné non mais ho! ce jeu est issue d´un film donc sa n´est pas déplacé!

c´était la thèse du modérateur

psymon69
psymon69
Niveau 9
14 mai 2003 à 23:09:46

hey! spiderman etait bien quand meme le deux va déchiré!

S C O O P
il vont faire comme pour les comics les super herosq vont se rencontré au cine ex: x-men et spiderman et va y avoir plein de film de ce genre a venir!!!

c´était l´explication du modérateur

khelb170
khelb170
Niveau 4
15 mai 2003 à 02:28:59

mdr Cyber_WiZ, a ton avis c fait pr koi le cinema ? evidement ke c pr gagner de la thune. ouvre les yx et tu verras ke c comme ca ke le monde tourne ojourd´hui.

LolaxAngeL
LolaxAngeL
Niveau 3
15 mai 2003 à 08:20:16

un peu decu pour X-men 2

Pas assez action pour dse superheros. On peux même dire que ca ce traine , parfois mais bon ca reste toujours valable mais le deux c une grosseintroduction au trois : )

La vidéo du moment