J´ai appris selon une source proche qu´Enter the Matrix ne serait pas aussi bien que les screenshot.
En fait les 3 premier niveau serait excellent mais les suivants complétement baclé avec des bidouillage de l´age de la PSX comme de l´interpolation de vertex ( ligne) pour les textures. En gros ca consiste a assigner une couleur pour chaque vertex ( bleu, rouge et vert par exemple)le programme se chargeant de faire un dégrader de vertex a vertex sur les faces du modèles. ( dur a expliquer mais c tout con en fait lol)
Manque de temps, quand tu nous tiens . ..
Va t´on s´atendre à un prout à la gateway ^^ ?