Salut,
J´ai un excellent pote à moi qui bosse chez un revendeur de soft plus que connu, et il a eu un contact chez Infogrames; une démo servant de support du jeu sera dispo le 14 mai chez les revendeurs, donc le 15 sur le net! A priori, démo uniquement dispo sur un DVD promotionnel, mais bon, y´a de fortes chances que le soft se diffuse un peu partout une fois le DVD sorti!
@+
Mike