CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage,a vous la parole

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
02 mai 2003 à 19:29:16

Salut a tous,je fais un sondage,j´voudrais savoir qui pense qui sera bien et c´eux qui pense qu´il ne le sera pas et pourquoi,quesqu´y faits que vous pensez ca etc...

aller,a vous la parole!

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
03 mai 2003 à 03:51:56

ok anthony_69

alors ce jeux va etre bien d´un coté mais mauvais d´un autre quoi que

en fait il sera bien du coté ambience et tout

mais cté graphisme ne sera pas super pacque ils on trop privilegier le svisages mais bon c ten mieux pour moi mais tout le monde va pas apressier ; )

++

up up up

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
03 mai 2003 à 09:43:20

OK,merci pour ton sondage!

HerrOO
HerrOO
Niveau 1
05 mai 2003 à 18:16:34

Aucun avis éclairé sauf ceux de la presse qui ont vu, et qui ont eu la rare occasion de jouer au jeu et RECU l´autorisation d´en parler . .. sont ceux que l´on devrait écouter.

1) Shiny n´a jamais fait que MDK comme jeu au succès commercial important . . et les 5 millions de copies qui seraient leur objectif semble un reve aussi fou que si le Lichtenstein voulait lancer une mission spatiale pour asoleilir sur notre belle étoile . ... Moyens et Objectifs Irréalisables . ..

Mais bon, parole à ceux qui peuvent en parler . . ceux qui ont jouer au jeu . .. et là c´est pas triste . .

http://pc.ign.com/articles/400/400230p1.html

( article en anglais)

_maximus-
_maximus-
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:48:27

Je pense que le jeu sera assez bon avec les multiples mouvements que l´on pourra faire et grâce au scénario qui à l´air d´être pas mal d´après PCJeux. Et même s´il y a beaucoup de monde qui dit que les graphismes ne sont pas géniaux, moi je trouve qu´ils sont très bien pour ce que Shiny a fait.

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
06 mai 2003 à 12:33:38

J´vais aussi faire mon vaute,en faite j´veux savoir ce que vous en pensez moi,j´pense qu´il sera très bien avec les coups multiples comme l´a dit maximus vec les personnages aussi et l´histoire,le gameplay etc...pour le graphismes ca m´est egale c pas le plus important bon merci pour vos sondages et continuez a votez merci!

La vidéo du moment