CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter pour la meilleure version pc,xb,gc

burnit
burnit
Niveau 54
06 mai 2003 à 14:52:33

Y´a pas de vote a faire, vous prenez le jeu sur la station que vous avez, c´est tout ! Et si vous les avez tous, eh bah vous savez quoi prendre :

1er : PC
2eme : Xbox et GameCube
3eme : PS2

Voilà, c´est tout, y´a pas a voter !

a+
Burnit@

docteurweb
docteurweb
Niveau 8
06 mai 2003 à 16:13:30

En complement de burnit : Ou si vous etes friqués vous achetez le jeu sur toutes les plates formes et vous testez.

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
06 mai 2003 à 16:54:34

Ok je prend la GC

burnit
burnit
Niveau 54
06 mai 2003 à 17:36:16

Bien dit Docteur Web ! : -)

mdr !

a+
Burnit@

lolive83
lolive83
Niveau 1
06 mai 2003 à 18:08:58

moi j´ai 3 pc une game cube une xbox une ps2 et une dreamcast et pourtant je prefere 1000 foie le pc donc je vote pc et ( en esperent qu il y aura un mode multijoueur adsl ^_^ ^_^

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
06 mai 2003 à 18:58:11

je choisirai bien le pc mai y fo etre affreusemen bourge pour suivre o nivo hardwar que je prefere ma tite gc ^^

neo1216
neo1216
Niveau 8
06 mai 2003 à 20:09:06

C´est faible ce forum car personen a pu tester le jeu alors on peut rien dire et chacun a ca console et il va dire que la sienne c´est mieux.Moi j´ai une ps2 et pc.Je vais dire forcement pc ou ps2 alors attendez d´y jouer.Et j´ai lu quelque part que personne n´a pu jouer au jeu strictement personne sauf jeuxvideo mag enfin je crois voila.Quand a X-box mag sur le net ils disent n´importe quoi : )
@+ all

major_fox
major_fox
Niveau 3
06 mai 2003 à 22:47:33

Pc avantage: plus beaux graphique , Des patchs
Pc desavantage: plein de bug pis sa peut fermer le jeu

Gc avantage : aucunes lag , aucun bug , connexion gba
Gc desavantage: le controle , les grahique

ps2 avantage : aucunes lag et aucun bug
ps2 desavantage: Le graphique , le controle

xbox : avantage : aucunes lag et aucun bug ( malger que ses microsoft qui ont fait xobx alors a verifier
Xbox desavanatge: Le graphique , le controle

pis vener pas me dire que les graphiquye vont etre plus beau sur les console que sur le pc ses impossible a moins davoir un osti dordi poche

burnit
burnit
Niveau 54
07 mai 2003 à 09:52:00

Putain mais c´est quoi c´est guars anti-xbox, pourquoi tu met la PS2 avant la Xbox, t´as pas lu le journal des developpers...? ils le disent la plus mauvaise verison sera sur PS2 ( je ne la critique pas, vu que je l´ai, mais c´est vrai)

Sinon moi aussi j´hesite a la prendre sur PC, car peut etre que dans un futur proche quelques mod sortiront, mais cela depend des developper, si ils distribuent le ode source du jeu, mais franchement ça m´etonnerais ! ( mais ce serais trop classe)

a+
Burnit@

neo1216
neo1216
Niveau 8
07 mai 2003 à 11:48:05

Le malade de la X-BOX C´est parce que tu l´a que c´est la meilleur console au monde : )

neo1216
neo1216
Niveau 8
07 mai 2003 à 11:49:58

D4AILLEUR TOUT LE MONDE C4EST QUE LA xbox et la ps2 est plus puissant que la gc mais y a qui vont raler : ) en me disant non : ) et ceux qui me sorte une console est plus ouissante qu´un je dis mdr

julienlejoueur
julienlejoueur
Niveau 3
07 mai 2003 à 12:42:27

MOI je prefére la PS2 , parce le pc ses chian il faut instaler desfois sa merde sa ralentie au moin avec la ps2 pas de probléme . .....

PC SES CHIAN

burnit
burnit
Niveau 54
07 mai 2003 à 13:18:30

eh mais neo1216, t´es vraiment qu´une p´tite merde ! t´as lu au dessus...? oui j´ai la Xbox, mais j´ai aussi 2 PC, et une PS2 ! Alors arretes de dire des conneries !

Elle est tres bien la PS2, mais faut l´dire, elle est moins bien que la Xbox, c´est tout ! Mais c´est pas grave, ça fait quoi...? chacun sa console et puis merde....argggg ça me saoul cette gueguerre des consoles !

a+
Burnit@

666korn999
666korn999
Niveau 4
07 mai 2003 à 15:14:34

vous vous chamailler pour dire quel est la meilleur console mais fermé vos gueules vous choisisser celle que vous préféré et c tout si vous penser avoir la meilleur console en-tete et bien voté et c finis.

[Neo_Anderson]
[Neo_Anderson]
Niveau 3
07 mai 2003 à 15:22:48

ouai c vrai bien dit 666korn999 mai bno je ss dacccor ka 54% avec toi si y se dispute plu yaura plu d action mdr alor laisssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lleeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssss trankilssssssssssssssssssssssss ok et fou pa la mrd parce ke apre c toi ki va prendre enfin je te fai pa de reproches mai bon yaura plu dactino apreeeee et pui y fon ce ki veulent et ceux ki sengueule et meme toi 666korn999 vous etes tous geniaux
et voial c tt ce ke jaV a dire

P.S.:va zi la gamecube et va zi le pc mdr je les ai c pour ca ke je di ca loooooooooool

neo1216
neo1216
Niveau 8
07 mai 2003 à 19:11:20

Toujours a insulte les gens tu crosi que je suis ta vie en directe lol, t toujours avec ta x-box
x-boxx-boxx-boxx-boxx-boxx-boxx-boxx-boxx-boxx-box

C´est chiant!!!!!!Toujours a insulte pfff quel mentalité.Je retourne a suddenstrike2 et j´attend la sortie.
Et puis qu´est ce que j´en sais que tu as un ps2.... tu mitonne peut-etre...

choutripey
choutripey
Niveau 3
07 mai 2003 à 19:33:35

haa ce bon vieux dileme PC ou console...
j´avais une ps2 ( qui a griller sony powaaaa)
mais maintenant j´ai une Game cube
j´ai un pC assez recent egalement
je vote Game cube ( le plaisir de jouer sur console est plus fort ( pour moi))
Game cube powaaaaa

Choutripey

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
07 mai 2003 à 20:40:52

moi je vote x-box car c la plus puissante des consoles donc sa sera forcement mieux,je vote pas pc car ya toujours les probleme d´installation , de savoir si le pc est assez puissant , les retours sur windows , les plantages . ...

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:13:34

Hé merde arrêter de dire que sur PC y´a des bugs et des plantages ! Forcément si on a un vieil ordi pourri y´a des poblêmes matériels et le jeu plante mais lorsqu´on a un ordi récent ça marche aussi bien ( sinon mieux) que sur console ! Après tout Morrowind est aussi buggé sur X-Box que sur PC sauf que nous sur PC on à des patchs pour tout réparer arf arf arf : D

Bon moi je vote PC

overfab
overfab
Niveau 9
07 mai 2003 à 23:18:45

mé té pas potible ta on sent fou de la version c le meme jeu merde pour quelque details

; {

La vidéo du moment