CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matrix

LePacteDesLoups
LePacteDesLoups
Niveau 2
02 mai 2003 à 10:21:47

SLT je voudrais savoir quelques petites choses sur le jeu ENTER THE MATRIX.
Il y aura combien de niveau ?
Il y aura beaucoup d´armes?
On pourra avoir 2 flingues comme dans le film?

Au sujet de Neo , trinity er morpheus, c´est vrai qu´on pourra les prendre mais en skins comme dans gta; vice city, je les lus sur un magazine play2

C4est sur le film Matrix est trop fort, Matrix Reloaded va donner, du pur action 100 pour 100. Alors le jeux c clair il va aussi donner.

Merci a qui voudra bien me répondre...

-Edo
-Edo
Niveau 9
02 mai 2003 à 10:28:31

plein-plein-oui-peut etre-

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
02 mai 2003 à 13:15:13

comment ca les skins?

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
03 mai 2003 à 03:57:39

bah dans le menu tu pourra ( peut etre je precise pacque jen sais rien) changer la tete de ton perso comme dans gta 3 un peu dans le principe de choix de perso ; )

++

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:24:28

nan c juste k´il y aura 1 logiciel de piratage fourni avec le jeu(pour le jeu...)et ke tu pourras les trouver la donc il faut etre 1 peu doue pour les avoir ptet aussi ke c´est au fil des levels kon aura des codes poupouvoir les avoir ses joli petits skins..

Ndee60
Ndee60
Niveau 2
04 mai 2003 à 14:14:03

Pour joué avk neo ou trinity je penss ke sa sra en finissant le jeu ke tu les gagnera ou sino il fodra un code ! dot par tu pourra avoir 2 pistolet en mem temp mais ossi 2 uzi ou HPK-5 ( C une mitraillette)ET il y aura bokou darme kar kom di NEO : " il me faut des armes . .. beaucoup d´armes . " Tu pasra dan les logiciel de lordi avan les mission mais je pensse pa ke sa sera toi ki choisira tes armes ! sinon il y aura tro de mouvement de kombat tu poura taper avk l´armes ke tu aura en main et etrangler les enemi par derriere mais sa c´est surtou réserver pour les civile kil fodra tué pour pa ke les agents ne prenne leur aparences de plus pour les mouvement de combats Niobe et Ghost n´oront pa les memes ! Et je peu vou dire ke entre les 2 personnage c´est Niobe ki a le plus la classe ! Pour ce ki sont pa o courant il sera possibl de courir sur les murs de sauter en mode bullet time a la maxpayne mais le saut n´est pa le meme quand on marche sur les murs il est possible de tiré pendan les roue et roulade ossi et les saut a la max payne ne sont pa obligatoirement o ralenti c toi ki lenclenche si tu veu ! et les combats tu na pas de liste du moins je ne penss pa donk tapuie sur tou les boutons et tu fé kan mem des putains de truk par kontre les kombat sont plus bo o ralenti vu ke le jeu est du rapidité extreme ! Pour sauter de plus en plus loidu genre d´un toit d´une maison a lotre il fodra apuyé plus ou moins for sur le bouton X ( sur PS2) Voila le seul problem c´est ke kan les personnage courent o dirai kan mem kil ont un problem o niveau de la raie du cul ! !!

La vidéo du moment