J´ai une question : j´ai lu sur un site dont je ne me rappelle plus l´adresse(j´ai visité des dizaines de sites sur etm) que l´on pourra jouer seulement avec niobe et ghost. Or dans un des trailers, on voit trinity et neo. Je voulais savoir si on pourra jouer seulement avec les deux premiers persos cités ou si on pourra jouer avec tous les persos ? ?
-Edo
Niveau 9
27 avril 2003 à 21:24:51
a ce qui parait c comme dans GTA3 PC tu pourra changer la skin de ton perso et mettre ce ke tu veux
anthony_69
Niveau 9
01 mai 2003 à 10:38:18
Oui docteur web a raison,j´ai vu le trailer , ya Trinity,Neo...mais ptetre que c comme dans JK2,ces heros là viennent t´aider...bon...on vera bien