salut a tous les Matrix-fans !
étant donné qu´il n´y a plus grand chose a dire sur le jeu qui ne soit déja dit ( cf: topic de The_Lynx) on va parler un peu musique ( hard évidemment: écoutez la B.O. du premier Matrix, si ce n´est déja fait...) Quels sont vos groupes ou chanteurs préférés ? moi ds le désordre c: System Of A Down, KoRn, Deftones, Limp Bizkit et les anciens Rage Against The Machine ! Bon allez, maintenant, une exclu ( musicale évidemment): sur la B.O. de Reloaded( en vente le 29 avril, J-3 ! ) il y aura Deftones ( deja presents sur la B.O. du premier), System Of a Down, Rob Zombie, LInkin Park, l´ancien chanteur de RATM Zack de la Rocha, Disturbed, et aussi P.O.D dont le titre sevira de single a la B.O ! ( vs comprenez pourquoi je suis excité ! !!)
Allez, @+