desole mais la je pige plus comment se fait-il ke ton info soit ke tu aies 6 ans???moi je n´ai ke le double mais ses de l´info ou de l´intoks??
anthony_69
Niveau 9
02 mai 2003 à 19:24:24
Ouais moi aussi g l´double,the lynx n´est pas un ptit de 6 ans,a part s´il est surdoué?
DrHusky
Niveau 5
03 mai 2003 à 03:46:04
lol mais vous etes vraiment noeu noeu les mecs ; )
comment voulais vous que un gosse de 6 ans sache ecrire : p et venir sur un site de jeux videos alors quil ne sais meme pas se que c lol
sans rancune ++ ; )
Sodom69
Niveau 3
08 mai 2003 à 21:28:51
On s´en branle un peu! non?
Sodom69
Niveau 3
11 mai 2003 à 18:33:16
J´ai tout cassé là non!?
The_lynx
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:55:48
salut les mecs dsl de vous decevoir mais je n´ai que 16ans et comme generalement ça me fait chier de remplir tous ces profils je fais a la va vite ! !! voilà tout ! !! @+++
-Edo
Niveau 9
11 mai 2003 à 19:13:00
The Lynx une petite fille de 6 ans vous y avez cru ? trop fort les gens
Sodom69
Niveau 3
11 mai 2003 à 19:15:52
Et ben voila le mystere est résolu ( méme si on n´en avait strictement rien à foutre).