pour etre modéro il faut déjà qu´il y´ait des problèmes sur un forum
on a tout arrangé avec The_Lynx ( kan il était encore là) et donc tout est organisé
Edo pré-modérateur avec 17 voix
et pour envisager un 2e modéro ( comme dans le forum SSBM) il faut kil y´ai tellement de monde ke 1 modéro ne suffirait pas.
pour l´instant je pense pas ke y´en ai besoin mais si ca fait passez le temps de ceux kon ke ca a faire vous pouvez toujours voter pour un co-modéro et meme un ter-modéro