ou le contraire je jouerais au jeu avant car il parait que ca influencerait notre compréhension du film vivement 3 semaines!!!
Delderf
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:33:38
Tu a totalement raison c pareil pour moi ! les film et le jeu simbrique parfaitement et le film sera encore plus profond apres avoir joué au jeu ! vivement le 15 mai ! !!
Setsu
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:55:20
MOI JE JOURAIS AVANT
keveo
Niveau 6
23 avril 2003 à 18:49:36
j´irais voir le film d´abord puisque les info que l´ont recoit dans le jeux c des info que l´on n´a pas dans le film donc mieux vaut attendre d´avoir vu le film. Mais puisque j´aurais le jeux avant le film je jouerais surement un peu mais je n´irais pas trop loin.
bossofGTA3
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:37:15
de tte facon si on achète le jeu le 15 et voir le film le 16 on ora pa bcp avancé!Donc on verra le film bien mé c vré kil diz kil fo d´abor finir le jeu pr comprendre mieu.Donc en kler regardé le film é acheté le en dvd kan vs oré fini le jeu loooooooooooooool
666korn999
Niveau 4
07 mai 2003 à 15:26:19
moi je jouerais au jeu apres a cause des infos cela me fera un effet de surprise.
DrHusky
Niveau 5
08 mai 2003 à 03:11:29
666korn999
je suis tout a fait daccord avec toi ; )
de toute facon moi je verai le film en premier lol je vais a lavant premiere : p le 15