CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca y'est!!!!la démo enfin la!!!!!!!!!!!!

matrixine
matrixine
Niveau 1
20 avril 2003 à 14:32:42

sur le site azianwarez.com allez dans la rubrique gamez et vous verrez!!!!J´ai essayé!!!!Il est trops bien

matrixine
matrixine
Niveau 1
20 avril 2003 à 15:06:27

ce serait le rêve, non ?

drspown
drspown
Niveau 6
20 avril 2003 à 20:37:02

heuuu, t con ou t´est con ? ??

je pense que ça serrai la 1 ==>t con

-Edo
-Edo
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:16:40

mais kess kil cherche lui

ca c´est un jeu tu l´achète

tu l´achète !

tu le grave pas, tu le copie pas, je le télécharge pas, tu le préte pas

TU L´ACHETE !

Cale
Cale
Niveau 9
20 avril 2003 à 23:49:04

c koi l´adresse pour le telecharger???
viite viite viite lol

Cale
Cale
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:22:07

heu je suis allé sur www.asianwarez.com,
dans la rubrik gamez, y´a FPS, et tt et tt et j´ai pas trouvé enter the matrix!!!!
c d´liintox çaaaa
: ´( : ´( : ´( : ´( ouiiiiiiiiiiiiiinnnn

espece de vilain menteuuuuur ouiiiiiiin ouiiin ouiin reuu sniff sniff!!!
je te hais!!! ouiiin snif reu sniffff
: ´( : ´( : ´( : ´( t´as pas honte de mentir comme ça??? ouin reu sniff!!!
envoi nous l´adresse complete : ( : ´( : ´( : ´( : ´( : ´( : ´( ´:( sniff reuu sniff!

-Edo
-Edo
Niveau 9
21 avril 2003 à 07:11:31

t´a de la chance, les mangas t´ont sauvés.

Cale
Cale
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:00:40

j´ai pas compris Edo -> les mangas t´ont sauvé.
bon alors je suis en colere contre toi espece de petit menteur! t´as pas honte?
tu sais que c´est le jeu de l´année 2003?
hein? alors?
envoi l´adresse du site ou trouver la démo et il ne te sera fait aucun mal ( lollll : p)
d´ailleur vous ne vous souviendrez plus de rien.
de toute façon vous ne m´avez jamais vu, alors, je n´existe plus!
il ne vous sera fait aucun mal si vous nous dévoilez lm´adresse direct pour témécharger la démo Enter The Matrix!si jamais c´étais un mensonge, nos services se feront une joie de vous " inviter" à un barbecue surprise sous votre toit ( vous en faiter pas pouir al fumée, ça part vite avec du savon! de toute façon, mieu vaut attendre l´arrivée des pompier pour entrer dans la maison a cause de la charpente qui brule)
ah ah ah ah
non aller sans déconer! NOUS VOULONS CETTE ADRESSE NOUS VOULONS TELECHARGER LA DEMO DE CE JEU!

___._._._.-----FFFFlashouilleuh-----._._._.___

matrixine
matrixine
Niveau 1
22 avril 2003 à 19:22:17

dans mon deuxieme message , j´ai sous-entendu que c´était faux,non?

keveo
keveo
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:22:21

je vois pas pourquoi Edo que on DOIT l´acheter. Moi je vais l´acheter mais aprés tout, si on peut avoir le même jeux, pour rien eh ben c bien. Koi juste parce que tu n´auras pas la jolies boite ou le jolie petit livret ou le jolie disque, ca ca être nul. Merde si je peux le copier jle copied jvais pas dépenser 60 euros si je peux le garder pour autre chose.

bobafett22
bobafett22
Niveau 1
24 avril 2003 à 03:54:50

Keveo tu comprends rien as la vie toua, tu plannes total.
Ca c´est un jeu qu´il faut acheter car la fabrication d´un jeu n´est pas gratuite figure toi ( quoi ? ? oups?? mais le Warez c´est gratuit non ? ??) Oui le warez c´est gratuit, mais ce sont pas les teams Warez qui programmes les jeux.
D´ailleurs ce qui deviendra drole, c´est qd les editeurs n´auront plus d´argents pour programmer des jeux tels que celui la, et bien la tu telechargeras quoi ? ?? les Rlz des sim-city d´il y a trois ans car voila bah y´aura plus que ca : p
et oui le Warez c´est bien, mais bcp de mal sont fait aux developpeurs de jeux et autre a cause de ca, dc voila, moi ( qui fait des choses pas biens non plus) je dis CE JEU JE VAIS L´ACHETER, car ca va roxxxerrrr : D
En + j´ai entendu dire qu´il y aurait 7 CD, Mojito pour s´accrocher pour l´uploader celui la ; )

mastersheep
mastersheep
Niveau 5
24 avril 2003 à 13:49:20

llooolll parceque vous croyé que 7 cd c long a upp.
explication:
-on est 7 on upp un cd chaqun sur un stro ( un cd c pas long)
-on utilise la bande passante du stro qui avoisine des fois les 300 ko/sec et on fait des fxp sur plein d´autre server.
-voila le jeu c propagé et sa en 1 jour!!!!

donc je l´acheteré pas ( le dernier jeu ke j´ai acheté c tomb raider 1 donc ; ) )

Ankij
Ankij
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:05:16

Matrixine ta 23 ans ou 13 ans ?

bobafett22
bobafett22
Niveau 1
26 avril 2003 à 06:19:58

MasterSheep, tu te prends pour une l33t ? Tu veux m´apprendre peut etre ?
Deja pour que vous soyez 7 a l´up ca implique que vous ayez achete chacun le jeu pr le ripper, ou alors que vous soyez envoye les cd par la poste, resultat des courses ca va etre bien long qd meme tout ca voir onereux ; )
Donc le game propage en un jour sur tous les stros tu peux y penser bien fort a moins d´avoir une 1024/1024 ou une T3 ; )
De plus le ripper c´est bien, mais faire un rip qui marche desfois c´est mieux ; )
Je sens bien qu´Atari nous a concocte une belle saloperie qui va rendre les copies inutilisables ; )
Ce serait pas le premier iso a ne pas fonctionner ; )
FLT ou CLS ont deja fait des belles merdes bien buggees.
Enfin voila je telechargerai p-e ton iso histoire de voir si ca tourne sur ma becane, il n´empeche que rien que pour supporter les developpeurs de cette belle oeuvre je vais l´acheter ce game : D

Matrix Powaa ; )

HOSHIONE
HOSHIONE
Niveau 1
30 avril 2003 à 16:23:18

J AIMERA SAVOIR SI MATRIX SUR GAME CUBE VAUT LA PEINE D ETRE ACHETER OU NON ET SI OUI QUELLE NOTE LUI DONNERAIS TU

fred5722
fred5722
Niveau 4
30 avril 2003 à 20:07:58

rien a dire il est exelent pas vraie que ce qui son de mon avis le dise dessuite et tu va voir si il y en a pas de mon avis regarde les prochain message qui va y avoir a la suite et tu verra si g pas raison ! !!

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:20:07

BOBAFETT tu ferme tageul!
tu confond tout avec tout!
mastersheep tu exagere, bien que se que tu dis ressemble a la verite,perso mon dernier jeu date de 95 et mon prochain jeu sera..... enfin ne sera pas plutot : °D
aller @+ les noob(enfin je parles de certain seulement)

DrHusky
DrHusky
Niveau 5
03 mai 2003 à 04:14:50

ptite lecon pour les vrai noob !

beurkbeurk=> t upeux traiter les autres de noob mais toi t qui ?

fred=> ta raison c genial ; ) la suite svp ; )

HOSHIONE=>demande pas autres : ) pacque comme tu vois les avis sont tres partager regarde toi meme : ) chez un potes ou je sais pas

bobafett22=> daccord avec toi et pas daccord aussi

MasterSheep=> ne te prend pas pour un dieu t juste un pti con qui veut se rendre interessent
le warez c pas comme ca que ca marche
un stros t ucrois que ca te sauvent ?
je vais te dire quelque chose de super bien en un jour c impossible ; )
deja il faut ripper ca prends assez longtemps
et sinon les isos ca prends deja 10minutes a faires fait gaffe plus que 23h50
pour uploader si ta un 1024 / 1024 ce qui nexiste pas prendrai environ 3-6h a up par cd
et meme si vous etes 7 ca veut dire que vous acheter tous uen copie comme a dit bobafett
et ca c genial si il y a toujours des con qui se croient superieur et qui eux meme achetes le jeux ; )
moi je crois que vous telecharger sur un site warez et que apres vous vous donner le nom
ca ca prends encore plus de temps

alors t ute calme et tu fais pas chier hehe

DrHusky=noob je lavoue je suis pas un boss je ne my connais pas beaucoup mais bon a ce point quand meme

javoue je telecharge des jeux mais bon regarder un peu les jeux par ex postal 2 c pas un jeu a acheter et lediteur ne sest pas casser le cu on a ni besoin de crack pour linstaller ni de clé ni de cd dans le cd-rom
ca marche comme si cété lemmings pfffff
et quand on vois des jeux qui sortent comme ut unreal max payne et autre gta 3 et surtout mafia
on lachete sans hesitation
premierement vous avez pas denmerde quand lheure est venu de patcher et vous vous faites pas chier avec les fausse clé qui marche pas en reseau et autre pb dans le genre
donc moi jachete les jeux dans les quelles de la bonen volonté de la part des editeurs a été vu
voila

Edo=> g pas compris non plus les manga to nsauvé ; ) please description merci : )

sans rancune ++

La vidéo du moment