ptite lecon pour les vrai noob !
beurkbeurk=> t upeux traiter les autres de noob mais toi t qui ?
fred=> ta raison c genial ; ) la suite svp ; )
HOSHIONE=>demande pas autres : ) pacque comme tu vois les avis sont tres partager regarde toi meme : ) chez un potes ou je sais pas
bobafett22=> daccord avec toi et pas daccord aussi
MasterSheep=> ne te prend pas pour un dieu t juste un pti con qui veut se rendre interessent
le warez c pas comme ca que ca marche
un stros t ucrois que ca te sauvent ?
je vais te dire quelque chose de super bien en un jour c impossible ; )
deja il faut ripper ca prends assez longtemps
et sinon les isos ca prends deja 10minutes a faires fait gaffe plus que 23h50
pour uploader si ta un 1024 / 1024 ce qui nexiste pas prendrai environ 3-6h a up par cd
et meme si vous etes 7 ca veut dire que vous acheter tous uen copie comme a dit bobafett
et ca c genial si il y a toujours des con qui se croient superieur et qui eux meme achetes le jeux ; )
moi je crois que vous telecharger sur un site warez et que apres vous vous donner le nom
ca ca prends encore plus de temps
alors t ute calme et tu fais pas chier hehe
DrHusky=noob je lavoue je suis pas un boss je ne my connais pas beaucoup mais bon a ce point quand meme
javoue je telecharge des jeux mais bon regarder un peu les jeux par ex postal 2 c pas un jeu a acheter et lediteur ne sest pas casser le cu on a ni besoin de crack pour linstaller ni de clé ni de cd dans le cd-rom
ca marche comme si cété lemmings pfffff
et quand on vois des jeux qui sortent comme ut unreal max payne et autre gta 3 et surtout mafia
on lachete sans hesitation
premierement vous avez pas denmerde quand lheure est venu de patcher et vous vous faites pas chier avec les fausse clé qui marche pas en reseau et autre pb dans le genre
donc moi jachete les jeux dans les quelles de la bonen volonté de la part des editeurs a été vu
voila
Edo=> g pas compris non plus les manga to nsauvé ; ) please description merci : )
sans rancune ++