Vivement le 15 mai les enfants,en temps que fan comblé de matrix.g vu la BA du second volet et sa me fait band...
Je ne parle meme pas du jeu que j´attend depuis que je suis sortis de la salle de ciné de "THE MATRIX".G vu tout les screenshoot et les deux videos du jeu:SUBLIM!!!(encore quelque retouche et c bon)
les quelques defauts relevés:
-les mains:elles paraissent statiques sauf quand on utilise une armes!(regardez les screens!!!)
-la destruction des murs ou autres objets non presente?!koi?!nous priverions nous des explosions de murs,eclat du marbre etc...
-la demarche des personnages...qui est...euh...sympatique dirais-je
-y´aurait il une auto visé?(videos:bulettime au dessus du bar par ghost)
-casserole carré(screen de la cuisine)
Voilà se sont a peut près les details qui,je pense,devrais subir des modif sous peine d´enlever une grosse partie du realisme a ce chef d´oeuvre.
j´éspère que le jeu ne possède pas seulement une long durée de vie par ses bonus,mais plutot par des niveaux vaste ou il ne sera pas seulement question de bourinage intensif qui réduirait l´entousiasme de certains a une lassitude rapide.
pour les videos et les screens: www.clubik.com section jeux videos Enter the matrix
NoN, ce post peut vous paraitre cruel mais il me parait necessaire pour les vrai fans qui attendent de ce jeu de se retrouvé dans le meme univers que celui du film.Pourquoi en faire un simple jeu en le gachant d´erreurs simples alors que celui ci pourait plutot finir comme "THE FIRST MOVIE GAME"
Messieurs les créateurs de rêve,retardez le si il le faut mais ne vous pressez pas!!!svp
croire en dieux c´est comme vénérer votre PC...
( Trinity je t´aime!!!,je dois pas etre le seul : ) )