CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo?pour kan?

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:53:21

salut as tous les fan , je voudrais savoir si on pourra jouer avec mr Anderson alias Neo,est sinon c pour kan ca sortie

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
15 mars 2003 à 09:01:55

tu pourras pas jouer avec neo seulement niobe et ghost ! !! et oui neo sera trop occupe a jouer dans le film lol ! !
Et sinon c´est pour le 15 mai je jour de la sortie mondiale du film ! !!!

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
12 avril 2003 à 16:29:39

ok merci c dommage kon ne peut pas jouer avec neo

Setsu
Setsu
Niveau 10
13 avril 2003 à 03:21:13

le jeu sort le jeudi 15 mai mais il sera dispo surement le 13oule14 dans les magasins a republique

Cale
Cale
Niveau 9
20 avril 2003 à 14:13:32

salut tout le monde : )
donc pour le perso de Neo,
je pense qu´il y aura des skins : )
c peut etre de l´intox ou de vré info, ont le saura le 15

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:03:04

A mon avis, le mode hacker nous permettera de trouver des bonus genre skin de neo et des autres dans matrix 1 ou le niveau " fusillade du lobby".
Mais pour l´instant rien ne me permet de l´affirmer.

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:33:51

il faut y croire

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
27 avril 2003 à 12:33:05

Et oui les gars come vous le savez on pourra hacker notre Matrice et je sais qu´il sera possible d´obtenir Neo pour jouer ( bien sur kan vous l´aurez rien ne pourra vous arreter ! Bah voui c´est l´élu eh con eh ! )Il y aura le skin de Trinity aussi qui est très bien réussi vous pouvez le voir sur le site officiel je crois.
Tchao tout le monde ! !

Morpheus

-Edo
-Edo
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:41:07

en tant ke futur modero je me dois de participer a un peu tout en attendant la sortie donc:

http://www.hackthematrix.com

-Edo
-Edo
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:46:42

essayez de trouver tout les codes d´accès

cliquez sur le clavier et entrez un des codes

wrongnumber
tokyo
reload
trinity
Laurence
bill
darow
sentinal
agentbullettime
crash
Keanu
Chrysalis
nebuchadnezzar
guns
lobby
CArrie
Owen
red
morpheus

flco
flco
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:13:53

é jadore lé jeu ou ya beacou darme vou croyer qui en ora bocou?

La vidéo du moment