salut as tous les fan , je voudrais savoir si on pourra jouer avec mr Anderson alias Neo,est sinon c pour kan ca sortie
The_lynx
Niveau 5
15 mars 2003 à 09:01:55
tu pourras pas jouer avec neo seulement niobe et ghost ! !! et oui neo sera trop occupe a jouer dans le film lol ! ! Et sinon c´est pour le 15 mai je jour de la sortie mondiale du film ! !!!
kayldemon
Niveau 6
12 avril 2003 à 16:29:39
ok merci c dommage kon ne peut pas jouer avec neo
Setsu
Niveau 10
13 avril 2003 à 03:21:13
le jeu sort le jeudi 15 mai mais il sera dispo surement le 13oule14 dans les magasins a republique
Cale
Niveau 9
20 avril 2003 à 14:13:32
salut tout le monde : ) donc pour le perso de Neo, je pense qu´il y aura des skins : ) c peut etre de l´intox ou de vré info, ont le saura le 15
gen_silver
Niveau 6
23 avril 2003 à 15:03:04
A mon avis, le mode hacker nous permettera de trouver des bonus genre skin de neo et des autres dans matrix 1 ou le niveau " fusillade du lobby". Mais pour l´instant rien ne me permet de l´affirmer.
kayldemon
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:33:51
il faut y croire
]Y[orpheus
Niveau 6
27 avril 2003 à 12:33:05
Et oui les gars come vous le savez on pourra hacker notre Matrice et je sais qu´il sera possible d´obtenir Neo pour jouer ( bien sur kan vous l´aurez rien ne pourra vous arreter ! Bah voui c´est l´élu eh con eh ! )Il y aura le skin de Trinity aussi qui est très bien réussi vous pouvez le voir sur le site officiel je crois. Tchao tout le monde ! !
Morpheus
-Edo
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:41:07
en tant ke futur modero je me dois de participer a un peu tout en attendant la sortie donc:
http://www.hackthematrix.com
-Edo
Niveau 9
27 avril 2003 à 13:46:42
essayez de trouver tout les codes d´accès
cliquez sur le clavier et entrez un des codes
wrongnumber tokyo reload trinity Laurence bill darow sentinal agentbullettime crash Keanu Chrysalis nebuchadnezzar guns lobby CArrie Owen red morpheus
flco
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:13:53
é jadore lé jeu ou ya beacou darme vou croyer qui en ora bocou?