CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reveillez vous un peu les fans merde !!!

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
12 mars 2003 à 18:00:48

il faut se bouger un peu merde j´ai pose des questions dans le topic concour pour fan personne repond . .. l´autre rgg pollu le forum ! !! Il faut pas se laisser faire ! ! Reveillez vous on parle de The Matrix la trilogy du nouveau millenaire ! !!

Je pense qu´il faudrait passer au vote du modo pour ameliorer tout ça et organiser un peu ce forum ! !!!! Je me propose je vous promet plein de topic sympa et des exclu bien sur . .. sur le jeu et la trilogy et meme animatrix si vous allez ! !!
Les test preview, les videos et les nouveaux screen en avant premiere ! ! alors ça vous dit ! !

ALLEZ VOTER ! !!

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
13 mars 2003 à 18:51:53

moi, je voudrais avoir plus d´info sur animatrix : je sais que le premier épisodes esr sorti sur le net depuis peu mais comme g pas l´adsl c pas évident. Tu sais quand tout ça sort en DVD ?
merci et ciao

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
14 mars 2003 à 14:52:51

Moi je vais pouvoir t´aider, je m´y connais pas mal en ce qui concerne l´ensemble de ( les 3 matrix + animatrix).

Pour animatrix, y´en aura 9 dont le fameux "the final flight of the Osiris", où ce dernier est fait totalement en image de synthèse. Les autres épisodes sont plutôt style manga. Sur les 9, 3 sont fait par les frères, et les autres par les meilleurs dessinateurs japonnais en ce qui concerne les mangas. En gros ces épisodes ne sont pas de la merde. Ils sont tous les 9 indépendants ( sauf 2)et parlent tous de la matrice, de ce qui s´est passé avant ( la guerre entre les hommes et les machines, et comment c´est mis en place la matrice,....).

Pour la sortie en DVD, c´est le 3 juin ( c´est ce qu´il y a marqué sur le site officiel, donc c´est peut-être uniquement pour les USA).

Voilà, si vous voulez plus d´info sur quoi que ce soit, allez-y.

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
15 mars 2003 à 08:53:07

je crois que tu as tout dit ! ! lol Mais moi je pensais que les big brother avait fait le scenario pour tous les animatrix ? ?? enfin et sinon pour le plus attendu de tous The flight of the osiris il sortira au us au meme temps que dreamcatcher ( 24mars) donc peut etre chez nous le 16avril en francais ( sans doute normalement)
Sinon le dvd aura les st fr donc au pire on pourra sans doute l´exporter en zone 1 . ..
voilà @+++

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
15 mars 2003 à 08:54:09

je vous conseille tous d´aller sur le site
www.TheMatrix-fr.com
c´est a mon avis le meilleur site francais sur la trilogy et aller voi le forum @+++

moi_meme_ossi
moi_meme_ossi
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:19:33

je vien de telecharger l´episode 1 de the flight of osiris ( aparament il y en aura 4) et je me demande si ilva sortir en version integrale o cinema? ou bien directement en DVD et c 4 episode la ils font parti des 9 episode dont on parle ici o dessus?
si ce n´est pa le cas les 9 autres passeront a la tele dans le genre de la serie anime de men in black ou encore godzilla?
merci de me repondre ( mm si je c ke ca fai bcp de kestion en une fois)

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
07 avril 2003 à 18:48:17

bon tu n´as as tout compris ! !
les episodes manga sont appele animatrix ! !
Il y a quatre episode que l´on peut telecharger sur le site offciel gratuitement ( deja 3 dispo le prochain le mois prochain)
Le dernier animatrix sera le prelude a reloaded et se nomme : The Final Flight Of the Osiris et sera diffuse avant le film dreamcatcher sortie 16avril ! !
Ensuite

La vidéo du moment