CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! -=> Exclus sur Enter=The=Matrix =- !

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
08 mars 2003 à 16:38:11

Voilà ce que je propose les mecs ( ou les filles bien surs lol) la sortie de ce jeu approche a grand pas mais nous avons pas vraiment encore de bonnes infos officielle a part quelquels scrennshots . .. mais bon comme tout le monde je suis pas ( il me faut des exclus . .. DES EXCLUS ! !)

Voilà ce que ce je propose, dès que quelqu´un trouve des nouveaux trucs sur le jeu tout et n´importe quoi il balance les infos ce sur topic : ça peut etre nouvelle image, infos sur l´histoire, video, ou meme demo ( on peut toujours rever lol) donc voilà voilà à vos clavier

J´attends les exclus sur Enter The Matrix : sans doute le meilleur jeux de l´annee . ..

c-francesco
c-francesco
Niveau 6
16 mars 2003 à 21:36:17

tu connais sans doute déjà ce dont je vais te dire : un super bon site sur matrix c : http://www.thematrix-fr.com/main.htm
c le site français : en fan il serait étonnant que tu ne le connaissance pas mais bon on sait jamais
ciao

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
17 mars 2003 à 12:18:37

oui je connais tres bien ce site vraiment la reference, tres tres complet ! !
Il y aussi http://www.projetx.net/matrixindex.htm
qui est tres bien fait et des news en continue pour avoir plein d´infos qui viennent juste de sortir, en autre pour les animatrix ! !!
@++

Y9XXX1
Y9XXX1
Niveau 6
01 avril 2003 à 19:06:43

D´acc je balance la sauce . Tout d´abord,il y aura plein de flingues : des pistolets , des pistolets mitrailleurs , des revolvers,des mitraillettes,des fusils,des fusils d´assaut,...Si vous vous souvenez de l´armurerie virtuelle emplie d´armes alors il y a a peu près tout ce que vous pouvait rever meme le tous nouveau fusil de tireur d´elite le MSG-90,qi d´après les profesionnel peut toucher la tete d´un enemis depuis 5km bien cette machine ne pourra pas etre utiliser au mode Bullet Time semaines ( Mode Ralenti)car sinon sa mettrer 7 semaines, 19 jours, 12 heures, 45 minute et 29 seconde . Cependant quand on commence la partie tous au debut du jeu(pour la premiere fois)on choisi entre Niobe ou Ghost et en cour de partie on peut pas changer . Heureusement,une fois fini avec le personnages choisi au tous debut,on peut recommencer avec l´autre personnages sachant que les missions sont tous a fait differentes ( c´est fait exprès)voilà merci
xXx

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
02 avril 2003 à 12:19:43

merci pour ce petit resume des infos tres bien ! !! Vivement la sortie du jeu . ..
@++

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
02 avril 2003 à 19:52:27

Info exclue !
Il est dit qu´il sera possible de Hacker(pirater) nous-même le jeu!!Je m´explique:
Je crois que ce sera un truc du style:-Trafiquer
le systeme de la matrice qui vous permettra d´avoir des BONUS(je crois qu´il est question du skin de Neo...)Au fure et à mesure du jeu vous aurez des noms de codes et des combinaisons que vous pourrez rentrer dans votre système permettant d´avoir des avantages comme de nouveaux skin , une puissance plus fortes,une nouvelle maitrise du combat à mains nues...Enfin voili c´est tuot pour le moment

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
03 avril 2003 à 23:35:54

tout a fait tu as tres bien expliquer je paserais bientot des nouvelles exclu sur ce principe revolutionnaire de hack de la matrice ! !!
iL sera aussi question de passer par cette console pour savaugarder etc . ..

Setsu
Setsu
Niveau 10
13 avril 2003 à 03:36:42

bah alors Lynx plus aucune infos?

shaked0wn
shaked0wn
Niveau 2
15 avril 2003 à 15:58:25

J´en ai parlé avec Y9XXX1 par mail: d´après le magazine US GAME INFORMER ( le premier magazine au monde a avoir eu l´exclu ETM ) un dojo serait intégré au jeu où l´on pourra s´entrainer au techniques de combat de Yuen Woo Ping. Il semblerait aussi que l´on puisse jouer à deux dans ce dojo... info à confirmer . ...

shaked0wn ; -)

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
17 avril 2003 à 00:03:59

ah dsl tout le monde mais j´ai arrete d´aller sur ce forum . ..

mais pour toutes les infos sur matrix la trilogy les animatrix et bien sur le jeu ! !

www.TheMatrix-Fr-Forum.fr.st

Dès qu´il y a une infos sur la trilogy vous pouvez la trouver là . .. alors venez nombreux . ..
@+++

pour l´info du dojo c´est vrai que ça serait pas mal mais ça reste a confirme pas d´affolement . ..
Il n´y a pas encore de version multijoueur de prevu donc pour des combats a plusieur . .. je crains que ça soit pas possible ! !!

Cale
Cale
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:23:49

bon : )
si ont évitais de gacher le jeu avec des " info" ( moi j´appellerais ça de l´intox lol)
mais bon!
si ont en dit trop, et que c´est pas vrais, ont risque d´être TRES déçu au résultat finale ( je pense que beaucuop d´entre vous em comprendront -> ont avais vu ça pour GTA Vice City -> pour The Getaway qui n´,en reste pas moins un bon jeux.)

Le piratage: -véridique: reccomencer le niveau dans d´autres conditions etc...
Les armes: -surement mais je ne pense pas que l´ont ai besoin de confirmer ça puisque tout bon jeux qui se respecte a de bonnes armes lol
Le dojo -véridique : ) plusieurs Screen Shoot l´ont montré, et des vidéo aussis
plus de 4000 mouvement modélisé -véridique ( encore une foi) mais a force de vouloir faire bien, ont ne risque pas de faire trop ( ex: The getaway: des graphismes excellent mais qui ralentissent la console : /)
Personnages: -Véridique au debut, choix entre Niobe ou Ghost ( franchement, j´aime bien Niobe mais je préfere Ghost lol)
Vehicules: -véridique nous pourront conduire des caisses, et le ( ???) me rappelle pu du nom lol le vaisseau le plus rapide de la flotte...
Violence & autres: -Scenes de baston a couper le souffle, un peu de sang, pas de tetes qui explosent un jeu -12 : ) ( franchement, c´est pas ça qui manque dans les autres jeux...
mmmeeuuuoui! lol
skins: -reste à vérifier lol
films: - plus d´une heure de scenes inédites seulement pour le jeu ( mmmmmouiiiiiiiiiiiiiii)

reste à trancher?
vous en conviendrez comme moi, Enter The Matrix sera le jeu de l´année 2003 et peut etre le seule vrais bon jeux adapté du cinéma depuis l´an 2000...
un jeu prométteur, meme s´il n´a aps autant d´impact que prévu,
les fans ne seront pas déçu : )

ps: j´aimerais bien aller voir Matrix II
avec quelques fans : )
une sortie entre fan? faut voir : )
malgres les différences d´age, une chose commune fait battre nos coeur: Matrix ( quia dis que j´été un fanatique? lol)

Lendiable
Lendiable
Niveau 5
24 avril 2003 à 09:55:08

Y´aura aussi a la sortie du jeu un guide stategique qui donnera des astuces pour hacker,des scrennshot du jeu et du film et plein d´autres trucs et aussi j´ai vus dans les vidéos que on peut planter des pieux dans les ennemis ! !!

Bizarre les pieux sa ressemble pas a Matrix mais a Dracula....

gen_silver
gen_silver
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:13:51

A mon avis, le mode hacker nous permettera de trouver des bonus genre skin de neo et des autres dans matrix 1 ou le niveau " fusillade du lobby".
Mais pour l´instant rien ne me permet de l´affirmer.

keko91
keko91
Niveau 2
26 avril 2003 à 12:28:47

et moi je peu rajouter kil i ora osi plus de 1000 mouvement de kug fu on pourra grimper o mur piloter des bagnoles le vaisseau,
et des graphismes suberbe etc etc etc .
@+ keko

La vidéo du moment