bon : )
si ont évitais de gacher le jeu avec des " info" ( moi j´appellerais ça de l´intox lol)
mais bon!
si ont en dit trop, et que c´est pas vrais, ont risque d´être TRES déçu au résultat finale ( je pense que beaucuop d´entre vous em comprendront -> ont avais vu ça pour GTA Vice City -> pour The Getaway qui n´,en reste pas moins un bon jeux.)
Le piratage: -véridique: reccomencer le niveau dans d´autres conditions etc...
Les armes: -surement mais je ne pense pas que l´ont ai besoin de confirmer ça puisque tout bon jeux qui se respecte a de bonnes armes lol
Le dojo -véridique : ) plusieurs Screen Shoot l´ont montré, et des vidéo aussis
plus de 4000 mouvement modélisé -véridique ( encore une foi) mais a force de vouloir faire bien, ont ne risque pas de faire trop ( ex: The getaway: des graphismes excellent mais qui ralentissent la console : /)
Personnages: -Véridique au debut, choix entre Niobe ou Ghost ( franchement, j´aime bien Niobe mais je préfere Ghost lol)
Vehicules: -véridique nous pourront conduire des caisses, et le ( ???) me rappelle pu du nom lol le vaisseau le plus rapide de la flotte...
Violence & autres: -Scenes de baston a couper le souffle, un peu de sang, pas de tetes qui explosent un jeu -12 : ) ( franchement, c´est pas ça qui manque dans les autres jeux...
mmmeeuuuoui! lol
skins: -reste à vérifier lol
films: - plus d´une heure de scenes inédites seulement pour le jeu ( mmmmmouiiiiiiiiiiiiiii)
reste à trancher?
vous en conviendrez comme moi, Enter The Matrix sera le jeu de l´année 2003 et peut etre le seule vrais bon jeux adapté du cinéma depuis l´an 2000...
un jeu prométteur, meme s´il n´a aps autant d´impact que prévu,
les fans ne seront pas déçu : )
ps: j´aimerais bien aller voir Matrix II
avec quelques fans : )
une sortie entre fan? faut voir : )
malgres les différences d´age, une chose commune fait battre nos coeur: Matrix ( quia dis que j´été un fanatique? lol)