sait on jamais peut etre que qqun pourrait me dire quelle config il faudra avoir pour jouer à ce jeu qui a l´air démentiel!!!!!!!!! merci d´avance
cccooooommmmme ton nom
llliindique ( sale boch)
vvaaaaa tttteeee faire anfoirer
( c o n a r d)
héhéhéhéhéhhh
héhé
héhéh
éééééééééééééééééééééé
sallleee bbboooocchhhhh ddeee m e r d e
Alors la configuration requise, selon des sources fiables : P III 733 Mhz, 128 RAM et 32 mo Carte 3D,Voila ! !!
Moi g un atlhon XP 1700+ 256 mo RAM 60 GO et uneGeforce 3 ti200
bah ca va aller.
matt597 rien à battre de ton misérable athlon 1,7 et bidules