J´ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait un mode multi, mais je ne suis pas sur, pouvez-vous me répondre, y a-t-il un mode multi ou non, merci d´avance.
DrHusky
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:21:02
je pense pas ; )
mais en tout cas on peut toujours rever : )
si oui on le saurra le 15 mars : )
DrHusky
Niveau 5
02 mars 2003 à 22:25:01
venez tous dans le topic concours pour fan
on va bien se marrer : )
daron59
Niveau 8
21 mars 2003 à 20:26:37
pas le 15 mars mais le 15 mai DrHusky.
DrHusky
Niveau 5
22 mars 2003 à 00:52:45
et merde c deja la dexieme fois que je me trompe dsl : (
merci daron59
c vrai c le 15 mai la sortie DU JEU !
ltnNeo
Niveau 2
05 avril 2003 à 12:07:27
koi le 15 mai mais c la sorti o eta uni non du film je croyer que ct le 28 mai en france
ltnNeo
Niveau 2
06 avril 2003 à 12:15:16
dsl me suis gourer c bien le 15 je métait deja tromper et tener si vous vouler un super site de matrix www.thematrix-fr.com c genial et en francais
shaked0wn
Niveau 2
10 avril 2003 à 04:23:10
Un dojo sera intégré au jeu où il sera possible de se castagner avec ses amis ( source : GameInformer )
neomatrixman
Niveau 1
20 avril 2003 à 10:45:15
Merci
anthony_69
Niveau 9
01 mai 2003 à 22:38:39
salut,c quoi un dojo(je n´est que 12 ans)
skyaudit
Niveau 1
02 mai 2003 à 15:20:35
BANDE DE CON LE JEU SOR LE 5
elbasi
Niveau 3
02 mai 2003 à 15:43:26
le 15 mai tout le monde sais ça kan on est pas débile
anthony_69
Niveau 9
02 mai 2003 à 16:05:36
non le jeu sort le 15?pas le 5
DrHusky
Niveau 5
03 mai 2003 à 03:33:31
non mais ca va pas ? ???
le jeu le 15 MAI ! !!!!! le film le 15 MAI ! !!!!! alors arreter vos conerie ! ! ni le jeu ni le film ne sera retarder ni rien alors arrété svp ! !! c prevu pour le 15 MAI ! !!! alors stop les trucs a la je lé acheter chez mon marchand qui lavais deux jours avant ! !!!!!