Si je ne me trompes pas ( pcq ca fait longtemp jai pas ecouter la matrice...mais ne douter pas de mon fanatisme ) elle a pirater la banque nationnale et toute les postes sont mis a cracher dlargent. lol je suis a peu pres sur c pas bon . .. mais bon.... c juste pour passer alors . ... on sen fou : D
The_lynx
Niveau 5
23 mars 2003 à 15:25:50
Elle pirate le system du tresor ! !! un vrai exploit ! ! Neo le dit dans la boite de nuit quand il rencontre trinity pour la premiere fois ! ! Aller a quelqu´un d´autre de poser un question ! !
rja
Niveau 5
27 mars 2003 à 11:30:06
question:dans enter the matrix pourons nous avoir un bazouka
The_lynx
Niveau 5
27 mars 2003 à 16:24:06
sincerement je vois pas a quoi ça va nous servir ! !! si ? ?? Surtout que justement l´interet c´est de ce battre a mains nue ! !! lol Ca fait vraiment pas terrible avec un bazouka sincerement ! !!!! aller @++
vulcan6
Niveau 4
01 avril 2003 à 16:39:29
oulaaaa ! ! un dieu de matrix ki connait tous ! ! bravo , parce ke ya des truc pas eviden kes ke je pourrai poser comme kestion ? ?? facile : comment sapelle les 2 humain ki on ete mi o monde ds le vaisseau de morpheus
c-francesco
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:30:59
je vais vous poser une petite question, qui l´est aussi pour moi, on va voir si vousconnaissez la réponse, que je vous met au défi de trouver ! !!! "quelle est le symbole de zion ? ???" allez, amusez vous bien ! !!! ciao
The_lynx
Niveau 5
02 avril 2003 à 12:40:06
la premiere question c´est : Tank et Dozer et la 2eme je crois savoir mais je vais verifier . .. @+++
The_lynx
Niveau 5
03 avril 2003 à 11:33:49
le symbole de zion est en fait une sorte de triangle que l´on peut voir dans le premier animatrix . .. je vais essayer de faire une photo tres bientot @+++
gen_silver
Niveau 6
06 avril 2003 à 15:28:00
Une question pour les fans: citez toutes les influances philosophiques que l´on peut sentir dans matrix?